Les gens se réveillent ? Tu rêves !

Le RN et J. Bardella est clairement en tête, le RN étant devenu un parti "comme les autres" et sachant que les parlementaires européens n'ont pas de vraiment de pouvoir, je ne vois pas trop ce que ça va changer ?
Les gens se réveillent ? Tu rêves !
Ça ne changera rien. Le RN a renoncé à ses fondamentaux qui peuvent être résumés en une phrase : "Les Français d'Abord" (le slogan du FN des années 80). C'est fini !
Il faut bien qu'ils rentrent un peu dans le moule pour se faire élire comme tu l'as dit les autres partis sont dans les choux. Et non, ça ne changera rien à notre quotidien. Pas d'illusion, nous ne sortirons jamais de l'europe comme les anglais, eux n'avaient qu'un pied dedans, c'était plus simple d'en sortir, ils n'avaient même pas adopté l'euro.
Macron s'en fout. Il a fait le job. Quand il quittera le pouvoir, le système le couvrira de fonctions prestigieuses et rémunératrices.
Il y croit toujours et je pense qu'il a un égo qui ne supporte pas la défaite, mais une chose est sûre c'est qu'il fera fi du résultat comme il l'a fait en 2022 pour les présidentielles.
Argggrrhhgrrrr !Tout comme Sarkosi avant lui.
Je confirme ! La seule présence d'un Sarkozy ou d'un Hollande à une convention d'entreprise se chiffre à 50.000 euros minimum. Le mec, il vient, il fait un speech d'une heure (ou moins), il bouffe, il reprend son train ou son avion. L'affaire est réglée…