Ben non, visiblement ils sont pressés ces crevards.
https://www.lesechos.fr/economie-france ... et-2090283
Ben non, visiblement ils sont pressés ces crevards.
Oh si je votais RN, je l'assumerais à 100%. D'ailleurs j'ai souvent voté Front National par le passé. Je ne m'en suis jamais caché…
En effet ! C'est nouveau ça !ZNATION a écrit : ↑22 avr. 2024Ben non, visiblement ils sont pressés ces crevards.
Et par le monde. Oui ce sont vraiment des crevards et des crevures par dessus le marchéZNATION a écrit : ↑22 avr. 2024Ben non, visiblement ils sont pressés ces crevards.
Je n'ai entendu sa position sur le génocide en coursYves a écrit : ↑22 avr. 2024 Les Réunionnais votent pas mal pour Asselineau. Un membre de ma famille est d'ailleurs un fervent militant UPR sur Saint-Pierre, Étang salé, les Avirons… À près de 80 ans, il colle des affiches et organise des rencontres et conférences.
Mais, bon, un bon vote Asselineau/UPR, c'est 2% des voix. À 5% c'est la fête, champagne et petites pépés. Mais ça n'arrive jamais.
Les Français se foutent du Frexit. Ils n'y connaissent rien, n'y comprennent rien. Comme sur la plupart des sujets qui sont pourtant d'une importance majeure. Comme tous les thèmes que nous abordons dans notre fil d'infos complotistes. Tout le monde s'en fout (enfin 90%). C'est comme ça !
viewtopic.php?t=101852
Asselineau, comme Philippot, comme les autres Frexiteurs et dissidents, condamne sans appel le génocide en Palestine.
Et pour ma part je n’ai eu AUCUN retour, même avec relance, du député de ma circonscription. Bon c’est vrai que nous sommes que des « petits gens » sans importance… mais on en fait des tonnes pour d’autres…ZNATION a écrit : ↑01 mai 2024 Lorsque j'ai lancé la pétition contre la suppression de l'ASS, j'ai bombardé de messages, relayant l'info, les sites des syndicats, assos de chômeurs
et précaires et leurs comptes twitter. Bilan de l'opération ? 0 !!!
Elle n'a donc jamais été diffusée par eux.
Les seuls retours positifs que j'ai obtenu sont ceux d'associations concernant les personnes en situation de handicap et d'actuchômage.
On va me dire que la pétition ne sert à rien etc... La finalité de cette pétition n'étant pas le nombre de signatures mais plutôt une forme
de diffusion de l'info. Et en même temps, manifs et autres rassemblements, pour ces sujets, n'ont plus vraiment d'impact de nos jours.
Conclusion, stand by pour tout monde.
Source: https://twitter.com/EmmanuelMacron/stat ... 8846899534Une personne sur trois dans le monde n’a pas accès à des modes de cuisson propres. En Afrique, c’est quatre personnes sur cinq, soit un milliard de personnes.
Les fumées dégagées par la cuisson au bois ou au charbon provoquent des centaines de milliers de morts prématurées chaque année, notamment chez les femmes et les enfants, ainsi qu’une déforestation intensive et des émissions de CO2 équivalentes à celles des secteurs aériens et maritimes.
Apporter une réponse à ce sujet, c’est protéger les peuples et la planète.
C’est pourquoi, dans le cadre du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète et avec l’engagement de la Tanzanie, de la Norvège, de l'Agence internationale de l'énergie, de la Banque africaine de développement et de nombreux autres partenaires, nous faisons aujourd’hui un pas en avant contre un fléau silencieux.
Nous mobilisons 2,2 milliards de dollars pour fournir des alternatives aux populations en Afrique.
La France s'engage à investir 100 millions d'euros sur cinq ans pour les modes de cuisson propres et mobilisera encore plus grâce au Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète et Finance in Common.
Le 2 avril 2024, à la suite des annonces scandaleuses du gouvernement, les comités
chômeurs et précaires CGT se sont mobilisés dans plus de 15 départements !
Les 29 et 30 avril, nous avions doublé nos effectifs, avec plus de 30 départements
dans la bataille !
Nos actions ont été multiples : occupations d’agences France Travail,
rassemblements, diffusions de masse, actions coup de poing, etc.
LA MOBILISATION GRANDIT ENCORE !
LE 24 MAI, L’ENSEMBLE DE LA CGT S’Y MET !
REJOINS-NOUS LA LUTTE !
Nous pouvons agir contre les réformes assassines qui ont abaissé le montant et la
durée de nos allocations et durci les conditions d’ouverture des droits !
Nous pouvons agir contre la loi plein emploi qui conditionne les allocations à 15h
d’activité minimum !
Nous pouvons agir contre ce gouvernement qui nous condamne à la misère à la
perpétuité en augmentant le nombre de trimestres à cotiser pour la retraite !
Nous pouvons agir contre ce gouvernement qui veut supprimer l’ASS et priver
toujours plus de travailleurs précaires d’une indemnisation chômage !
Nous pouvons agir contre ce gouvernement qui préfère financer la guerre que la
protection sociale des travailleurs !