Comme l'explique très bien Xavier Moreau dans sa dernière vidéo : Kharkiv étant une ville majoritairement russophone et russophile les "espions" pro-russes ne manquent pas.

La France est continuellement dans le déni et le mensonge. C'est la marque de fabrique de la Macronie. Macron ne rêve que d'envoyer des troupes françaises se battre en Ukraine comme la plupart des dirigeants européens (allemands, suédois, polonais…).
L'embrasement les fait "bander". Ainsi ils entreraient vraiment dans l'Histoire comme jadis Hitler, Staline, Roosevelt, de Gaulle… Ils y préparent l'opinion comme cet officier de l'OTAN (chef du comité militaire), Rob Bauer : « Nous devons réaliser que nous ne sommes pas en paix. Et c’est pourquoi nous [les forces de l’OTAN] nous préparons à un conflit avec la Russie. Mais la discussion est bien plus large. C’est aussi la base industrielle et les citoyens qui doivent comprendre qu’ils jouent un rôle. »
Et il ajoute : « Les citoyens doivent se préparer à être mobilisés ! »



Source : https://lemediaen442.fr/le-chef-du-comi ... mobilises/
Alors les pro-Ukraine (comme notre ex-ami Zorro), êtes-vous prêts à vous battre aux côtés de vos "frères" ukrainiens face aux Russes.
C'est ainsi que la question se pose aujourd'hui.
Réponse ?
