Actuchomage retrouve son référencement Google

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Actuchomage retrouve son référencement Google

Message par Yves »

Après trois mois de purgatoire (juillet, août et septembre) consécutifs au passage à la nouvelle version du site (en juillet), Actuchomage retrouve son référencement Google, c'est-à-dire son potentiel de visibilité auprès de tous les internautes qui ne nous connaissent pas encore.

Il va sans dire que c'est une bonne (excellente) nouvelle qui se traduit par un doublement de l'audience du site depuis une semaine et une augmentation plus que sensible du nombre de nouveaux inscrits (multiplié par 3 la semaine dernière par rapport aux semaines précédentes).

Sur la requête "Chômage", le 12 octobre, Google fournit le lien Actuchomage en premier (derrière 2 liens commerciaux), sur un total de 9 millions de réponses et devant Wikipedia, Pole-emploi.fr… s'il vous plaît. :wink:

Sur la requête "chômeurs", nous apparaissons en troisième position.

Même si le classement Google est fluctuant (on peut passer de la première place à la dixième du jour au lendemain), nous sommes de retour (en bonne place) dans l'indexation du premier moteur de recherches Internet (80% des requêtes mondiales).

Enfin une bonne nouvelle. :wink:
romain23

Re: Actuchomage retrouve son référencement Google

Message par romain23 »

FELICITATIONS ET MILLE MERCI à VOUS TOUS POUR VOTRE ENGAGEMENT SANS PRECEDENT
maguy

Message par maguy »

Bravo, clap clap :wink:
et devant Wikipedia, Pole-emploi.fr… s'il vous plaît.
Tu m'étonnes !

Par contre sur gogole, tu tapes "radiation", après les définitions du dico, que voit-on en 3ème "radiations anpe et assedic", donc bien avant "chômage" et "chômeurs" qui les intéressent beaucoup moins.
tristesir

Message par tristesir »

Fais péter les cahouettes et le mousseux Yves :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Le Larousse non plus n'y met pas du sien : on y trouve "chômeur" avant "emploi" :oops:
tristesir

Message par tristesir »

Le Larousse non plus n'y met pas du sien : on y trouve "chômeur" avant "emploi"
Peut-être qu'on devrait le rebaptiser Lablonde :lol: :lol:

(je n'ai pu résister)
diety

Message par diety »

Allemagne Hartz 4 : 2e place mon petit blog, juste après wikipedia ! On est fait l'un pour l'autre ! :lol:

(grace à actuchomage j'imagine car j'ai des liens ici !)
maguy

Message par maguy »

Oui, bravo !!!

Juste derrière, Actuchômage et peu après le Monolecte :wink:
Répondre