L'ancien chef du FBI confirme que celui-ci est infiltré par le culte satanique des "illuminatis", impliqués dans l'assassinat des Kennedy, l'attentat de l'Oklahoma, le siège de Waco, l'attentat du World Trade Center, le 11 septembre, l'enlèvement d'enfants à but sexuel, sacrificiel et orgiaque.
La traduction (maladroite) de son discours :
L'ancien chef du FBI confirme que le FBI est infiltré par le culte satanique Illuminati impliqué dans l'assassinat des Kennedy, l'attentat de l'Oklahoma, le siège de Waco, l'attentat du World Trade Center, le 11 septembre et l'enlèvement d'enfants à des fins sexuelles, de sacrifices et d'orgies.
L'agent spécial du FBI, Ted Gunderson, poursuit en disant que, sur la base de ses 28 années d'expérience et de recherche, il existe une entreprise criminelle clandestine illégale du gouvernement américain opérant aux États-Unis dans plusieurs villes.
La catastrophe de Pearl Harbor aurait pu être évitée, nous le savions le 4 décembre et nous aurions pu retirer la flotte américaine avant d'être attaqués. Le président John F. Kennedy, également connu sous le nom de (Jack), a été assassiné par la CIA et le FBI a aidé à mener à bien l'assassinat en détournant la voiture du président Kennedy vers un autre itinéraire. Lyndon B. Johnson savait que le président Kennedy allait être assassiné et voulait sa mort. Robert F. Kennedy (Bobby) a également été assassiné par le même gouvernement illégal infiltré de voyous.
L'attentat à la bombe d'Oklahoma City a été perpétré par les "New World Order Boys" et des explosifs de l'armée américaine ont été utilisés. Timothy McVeigh était un agent de la CIA.
Dans l'incident de Waco Siege, il confirme que les quatre agents de l'ATF ont en fait été assassinés par des tireurs d'élite du gouvernement. Ces mêmes agents de l'ATF qui ont été tués étaient à un moment donné les gardes du corps de Bill Clinton. Le FBI était au courant à l'avance de l'attentat à la voiture piégée contre le World Trade Center et a fourni les ingrédients de la bombe qui a été utilisée pour faire exploser le World Trade Center. En tant qu'enquêteur privé lorsqu'il a pris sa retraite du FBI, il a pris en charge l'affaire Jeffrey Robert MacDonald, médecin américain et capitaine de l'armée américaine qui a été reconnu coupable en août 1979 du meurtre de sa femme enceinte et de ses deux filles en février 1970 alors qu'il servait de Médecin des forces spéciales de l'armée.
Au cours de ses enquêtes sur l'affaire MacDonald, il a reçu une confession signée d'Helena Stoeckley déclarant que Jeffrey MacDonald ne l'avait pas fait, que c'était son groupe de culte satanique qui avait commis ces meurtres. Les tribunaux ont ignoré ses aveux. Helena Stoeckley a ensuite avoué qu'il s'agissait d'une opération de drogue à grande échelle qui était dissimulée. Ils volaient de la drogue dans des sacs en plastique dans les cavités corporelles des GI morts sortant d'Asie du Sud-Est.
Il y avait des généraux militaires impliqués, autres officiers du personnel militaire, officiers de police et enquêteurs de l'armée. Lorsque Ted a rendu publique cette information, il a reçu des centaines d'appels de victimes lui parlant du mouvement Satanic Cult aux États-Unis. Ces personnes sont victimes d'une entreprise criminelle clandestine illégale du gouvernement américain. Depuis qu'il est devenu dénonciateur du FBI, il a fait l'objet d'une enquête du FBI dans le but de l'inculper, il a été mis sur deux listes de résultats distinctes afin de l'assassiner, il a été empoisonné et ciblé par la désinformation pour le discréditer pour avoir dénoncé la corruption au sein du CIA, FBI et gouvernement. Il a travaillé sur l'affaire Franklin Coverup impliquant des opérations de drogue illégales du gouvernement et des cultes sataniques.
Ils sortaient les enfants des orphelinats et des foyers d'accueil pour les transporter en privé à Washington DC pour des orgies sexuelles avec U. S. Membres du Congrès et sénateurs. Cela a été filmé et des photos ont été prises pour contrôler le chantage. Grâce à son enquête sur l'affaire Franklin, cela l'a conduit à une organisation de Washington DC appelée "The Finders" qui est une opération secrète de la CIA pour le trafic d'enfants. Des milliers d'enfants sont enlevés et kidnappés chaque année pendant les fêtes sataniques du 21 juin, 31 octobre et décembre pour des sacrifices rituels. Les dirigeants mondiaux sont impliqués dans ce culte satanique. Il dit que ce pays, l'Amérique, est gouverné par des satanistes.
Il met en garde contre la fraude électorale qui se produit via les systèmes de vote électronique. C'est ce qui s'est passé lors de l'élection présidentielle américaine de 2020 et qui se reproduira à moins que nous n'arrêtions le Comité des 300. Le culte satanique Illuminati auquel il fait référence est composé de membres du Comité des 300 qui ont également été dénoncés par un officier du renseignement du MI6 âgé de 45 ans. Des hommes et des femmes courageux nous mettent en garde depuis des années contre le Comité des 300 et nous n'avons rien fait pour les arrêter. Dans les messages précédents, j'ai énuméré tous leurs noms. Il faut les arrêter. Si nous ne les arrêtons pas maintenant, ils atteindront leurs objectifs de dépeuplement et de contrôle mondial total sur l'humanité. Ils détruiront complètement l'Amérique.
Nous ne pouvons pas avoir peur, la peur est leur plus grand outil contre nous. Nous devons agir maintenant et garder la tête haute pour défendre la vie, la liberté, la liberté et nos enfants innocents. Si nous ne les arrêtons pas maintenant, ils atteindront leurs objectifs de dépeuplement et de contrôle mondial total sur l'humanité. Ils détruiront complètement l'Amérique. Nous ne pouvons pas avoir peur, la peur est leur plus grand outil contre nous. Nous devons agir maintenant et garder la tête haute pour défendre la vie, la liberté, la liberté et nos enfants innocents. Si nous ne les arrêtons pas maintenant, ils atteindront leurs objectifs de dépeuplement et de contrôle mondial total sur l'humanité. Ils détruiront complètement l'Amérique. Nous ne pouvons pas avoir peur, la peur est leur plus grand outil contre nous. Nous devons agir maintenant et garder la tête haute pour défendre la vie, la liberté, la liberté et nos enfants innocents.
Sources :
https://twitter.com/SpartaJustice/statu ... 9583609856
"Pouvoir profond", "illuminatis", "satanistes"...ou comment ne surtout pas nommer la bête.
