Pilou a écrit : ↑06 août 2023
soit parsemé du discours qu'on entend chez Zemmour, pour ne citer que lui.
N'importe quoi, une fois encore !
Je ne fais JAMAIS RÉFÉRENCE à Zemmour (ou très rarement), vu que je ne partage pas ses vues ! Décidément, tu me cherches.
Zemmour est un Berbère juif, immigré d'Afrique du Nord (même si sa famille a été naturalisée en vertu du scélérat décret Crémieux qui a accordé la nationalité française aux juifs d'Algérie et pas aux musulmans). Moi, je suis un Français de souche, catholique. Il est sioniste (donc pro-Israël, pro-colonisation, anti-palestinien). Moi, je suis pro-palestinien ! Il fait une fixation sur l'islam alors que moi je dénonce tous les extrémismes religieux : Musulmans, Chrétiens et Juifs (dont on parle très peu au risque de se faire accuser d'antisémitisme). Par ailleurs, il ne se déclare pas en faveur du Frexit et de notre sortie de l'OTAN. Moi je suis pour le Frexit et contre l'OTAN. Son positionnement est globalement atlantico-sioniste (donc proche des néo-conservateurs états-uniens et israéliens). MOI À L'OPPOSÉ !
Tu vois,
je n'ai rien à voir avec Zemmour ! RIEN DU TOUT ! C'est me faire un affront (le second de la journée) que d'écrire que mon discours est parsemé de celui de Zemmour. On en est très loin !
Pilou a écrit : ↑06 août 2023
Tu parles sans doute de "la gauche" de Valls, ça n'est pas la mienne ! Celle a laquelle j'appartiens n'a jamais gouvernée,
Non, je ne parlais pas de la Gauche de Valls
mais bien de la tienne, celle qui n'a jamais gouverné (heureusement !) mais qui pervertit les esprits depuis Mai-68. Celle qui était stalinienne (donc favorable à la dictature communiste sanglante de Staline), celle qui était maoïste (donc favorable à la dictature sanglante de Mao), celle qui sévit dans l'Éducation nationale, dans les Arts et Lettres, dans le cinéma… Celle qui instrumentalise aujourd'hui la diversité, les minorités, les communautés.
Cette Gauche qui haït la France profonde, la France des Gilets Jaunes, comme Jean-Luc Mélenchon, qui "ne peut pas vivre au milieu de blonds aux yeux bleus", qui était "consterné par l'ivrognerie des Normands" (forcément, tous alcoolos), qui jugeait sévèrement cette "France arriérée"… J'arrête-là !
https://www.dailymotion.com/video/x89ofga
Lui aussi, on se demande pourquoi il n'est pas resté au Maroc.
Pourquoi ces connards se sentent obligés de faire la leçon aux Français en toutes circonstances ?
Rappel :
Mélenchon est franc-maçon au Grand Orient. Et comme nombre de ses frères,
il n'aime pas la France (qui le nourrit bien, depuis longtemps). Il veut la déconstruire comme la plupart des élu-e-s LFI. Le seul à tenir la route, c'est François Ruffin. Mais lui, Ruffin, il est PROFONDÉMENT ENRACINÉ. C'est pour ça aussi qu'il garde ses distances avec les hyper-sectaires de la LFI.
Si LFI arrivait au pouvoir, ce serait une catastrophe ! Ça te va ?
Mais peut-être que "ta Gauche" est celle de Poutou, Besancenot ou Nathalie Arthaud ?

Dans ce cas, il va falloir patienter longtemps avant qu'elle prenne le pouvoir. Me voilà rassuré !
+++++++++
Et revenons au fil d'infos complotistes. On poursuivra ce "passionnant débat" ailleurs.