Déjà vu ! Je trouve ça drôle c'est un jeu, pas de la propagande pour les Drag Queens....
Tu trouves ça drôle, moi pas !
J'ai juste vu la bande annonce et ça m'a suffit pour comprendre que c'est encore le même procédé. sous couvert "de jeux" et de "divertissement", ils nous montrent des gens dégénérés qui ne savent plus où ils habitent sexuellement et qui trouvent normal de s'habiller en femme
Bref, de la belle propagande LGBT+++ et pire encore !
Disons, que j'ai un œil critique et du bon sens, peut-être pas le cas de tout le monde d'être aussi avisée que moi, effectivement ? Du coup, je ne prends pas ça vraiment au sérieux mais juste comme du divertissement ....
Disons, que j'ai un œil critique
J'aurai aimé le voir ton oeil critique pour le coup, si quelqu'un l'a vu lors de cette échange qu'il me le montre
Mon œil critique ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Je parlais en rapport avec cette émission... Je trouve cela tellement ridicule que ça en est risible, c'est pourquoi ça m'amuse !
A propos de l'ex-ministre de l'Education, si des fois certain(e)s se seraient inquiété(e)s : Il n'est pas au chômage.
Il est nommé ambassadeur auprès du Conseil de l'Europe. Je n'avais pas vu l'offre pour ce poste sur le site de Pôle emploi. https://www.francetvinfo.fr/politique/r ... 73074.html
C'est beau d'avoir des copains, doit-il se dire...