Mais même à temps plein, c'est stressant en pensant à la suite.
Et être un travailleur pauvre...

merci.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas dire que vous craignez de reprendre un emploi car ça risque d'être mal compris ou mal perçu.foV3aJA679BZhvi a écrit :Bonjour,
Actuellement suivi, j'ai du mal à expliquer que j'ai la crainte de reprendre une activité et de me faire encore virer pour finalement perdre mon ASS et les trimestres qui vont bien avec. En fait, c'est comme si j'attendais le poste bien payé depuis des années ou bien la retraite. Je suis perdu.
Aussi, comme je perçois 1200 euros en maladie, c'est encore plus délicat à expliquer (bien que le psy soit au courant de cela).
Enfin, expliquer que je fais semblant de chercher afin d'éviter un contrôle PE est aussi compliqué.
Le psy me parle d'intérim et de formation...
Merci pour vos avis.
Bonjour,foV3aJA679BZhvi a écrit :Bonjour,
Je me permet de relancer ce sujet.
Que pensez de la crainte de devenir un travailleur pauvre, des retours d'expérience ou autre ? Merci.
Je ne suis pas sûr que vous auriez pu prendre une retraite anticipée carrière longue car il est demandé de ne pas avoir plus de 4 trimestres au titre du chômageChris64 a écrit :j'ai déjà le nombre de trimestres requis depuis un an déjà mais pas la possibilité légale de partir avant car il me manque un trimestre avant mes 18 ans !
Merci Cathy