J'ai eu un entretien lundi, avec une conseillère qui remplace mon conseiller le temps de son absence (maladie?), par contre je suis étonnée je n'ai pas reçu de compte-rendu d'entretien. Jusqu'à maintenant j'en ai toujours reçu, en général dès le lendemain. Est-ce que ça arrive qu'il n'y en ait pas ou il faut que je le réclame?
Deuxième question, j'ai signalé à la conseillère que je préférais à l'avenir être appelée sur mon portable que sur mon fixe (trop harcelée de démarchage donc j'ai peur de louper l'appel). Elle m'a dit OK mais par sécurité j'aurais voulu le spécifier dans les préférences de contact de mon espace perso. Hélas, s'il y a bien mes coordonnées fixe et portable, pas moyen de cocher une préférence. J'hésite à effacer carrément le numéro du fixe pour plus de sécurité. Mais d'un autre côté si mon portable tombait en panne c'est pas mieux

Ou alors, en cas de convocation où il serait toujours noté qu'ils m'appelleront sur mon fixe, le mieux serait-il d'envoyer illico un mail à la conseillère pour lui demander d'appeler sur le portable?