Ambre a écrit :Je ne pourrais qu'inviter, dans ce cas, la Chine à soutenir également la souveraineté des Palestiniens.

C'est de l'antisémitisme ça !

Toute critique directe ou indirecte d'Israël est l'expression d'une haine des juifs.

C'est pas bien Ambre !
+++++++++
Voilà une nouvelle info qui va "réjouir" notre Zorro.
Vladimir Poutine a vanté lundi les armes de fabrication russe auprès de ses alliés étrangers, assurant qu’elles avaient fait leur preuve sur le champ de bataille, en pleine intervention militaire en Ukraine. […] « Partout dans le monde, (ces armes)
sont appréciées par les professionnels pour leur fiabilité, leur qualité et, surtout, pour leur haute efficacité. Elles ont quasiment toutes été employées à maintes reprises dans des conditions de combat réelles », a-t-il poursuivi.
Le chef du Kremlin s’exprimait au premier jour d’un salon international de l’armement organisé pendant une semaine à Koubinka, dans la région de Moscou, où sont attendus environ 1.500 participants.
Vladimir Poutine a assuré que la Russie
avait « beaucoup d’alliés », évoquant en particulier des « liens de confiance » en Amérique latine, en Asie et en Afrique. « Ce sont des États qui ne fléchissent pas devant une soi-disant hégémonie. Leurs dirigeants font preuve d’un vrai caractère viril », a-t-il souligné. […]
Le directeur de l’agence fédérale russe de la coopération en armement, Dmitri Chougaev, a affirmé lundi à l’agence Ria-Novosti
que la Russie avait signé pour 16 milliards de dollars de nouveaux contrats d’exportation d’armes en 2022, avec un porte-feuille de commandes atteignant 57 milliards.
Source : lefigaro.fr
++++++++++++++
Elle est bien bonne celle-là. Le conflit en Ukraine est le showroom de l'armement russe. Un terrain d'essais grandeur nature. Et comme pour l'heure les armes occidentales (beaucoup plus onéreuses) n'ont pas fait preuve de leur efficacité alors qu'elles sont distribuées par dizaines de milliards de dollars aux forces ukrainiennes, ça profite (ENCORE !) à la Russie.
Merde alors !
