Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

33 ème série de réflexions de notre complotiste n'1, Alain Soral :

-Macron, la meilleure solution ?
-Julian Assange
-La 4ème théorie de Douguine
-Où s'expatrier ? A ce propos Soral dit qu'il serait bien parti en Russie "comme Xavier Moreau" :wink:
-Julius Evola,

etc...

Cet homme est réellement quelqu'un de très à l'aise à l'oral.
Bien d'autres abordent des sujets intéressants, voire cruciaux, mais la maladresse de l'expression rend souvent l'écoute pénible.
Pas avec lui. C'est sa force.
Et puis il a des tripes et de la ténacité, il faut bien le dire, tout en demeurant lucide.

https://odysee.com/@ERTV:1/Soral-r%C3%A ... n%C3%A9e:9
Ambre

Message par Ambre »

Yves, je ne sais plus qui disait que se retrouver exilé dans un pays étranger s'avérait toujours traumatisant mais que le pire était de se retrouver exilé dans son propre pays.

Relatif à l'autre fil de discussions que tu viens de vérouiller à l'instant. :wink:
Yves

Message par Yves »

C'est vrai ! J'ai ce sentiment d'enfermement. Si ce n'est physique (quoique avec le Covid), c'est mental et intellectuel. :roll:

D'ailleurs la plupart des "dissidents" (ces affreux complotistes de la fachosphère) habitent à l'étranger. En Suisse pour le plus condamné (Soral). Au Japon pour celui condamné aux plus lourdes peines de prison (Lelay). En Grande-Bretagne pour le révisionniste historique (Reynouard). En Roumanie pour le "pape" du communauratisme blanc (Conversano). Au Maroc pour "l'éveilleur" Jim. En Turquie pour le franc-maçon repenti récemment "suicidé" (Blet). En Russie pour le russophone russophile (Moreau)…

Je peux poursuivre encore la liste de ceux qui se sont exilés pour échapper aux poursuites judiciaires, mais pas seulement. Pour échapper aux harcèlements, aux contrôles fiscaux, aux interdits bancaires… 

Dernièrement, c'est Ricardo, Richard Boutry (un ancien journaliste TV, présentateur du JT sur France3, figure des Gilets Jaunes et des anti-pass sanitaire) qui est parti se faire soigner à l'étranger affirmant qu'il ne bénéficie plus de l'assurance maladie en France. :shock:

Ou c'est un type comme Dieudonné auquel on interdit de se produire dans des salles de spectacle… 

Ces individus ne sont pas des enfants de cœur. Certains disent des choses dans lesquelles je ne me reconnais pas. Pour autant, quasiment tous ont subi des persécutions conduisant à leur "mort sociale" en raison de leurs opinions.

Et ça, c'est inadmissible, sachant que leurs audiences et leur pouvoir de nuisance sont limités. Même le "pape" de la dissidence, Alain Soral, est suivi par un nombre insignifiant d'aficionados comparé aux audiences des JT de TF1 ou de France2.

Une vidéo ou un bouquin de Soral sera consulté 50.000 fois par mois, 100.000 fois. Allez, 300.000 fois pour un "best of". En face, les JT font 5, 6 ou 8 millions de téléspectateurs chaque jour. :shock: :shock: :shock:

Ils ne jouent pas dans la même catégorie. On peut donc s'étonner de l'acharnement à vouloir les faire taire, sachant que la plupart des lois sous lesquelles ils tombent sont assez "récentes". Disons que sous la IIIe République, la IVe République et le début de la Ve, ils n'auraient jamais été condamnés pour leurs opinions. Les pamphlétaires de l'époque écrivaient bien pire ! :shock:

Bref…

Moi-même, si Dieu me garde, je partagerai prochainement ma vie entre la métropole et l'outre-mer. C'est le "plan retraite" que je prépare activement. À partir de septembre, ce sera probablement le cas. Avant, peut-être, une installation définitive à l'étranger. Car sur le plan politique, l'air devient irrespirable en France. Sans oublier le coût de la vie… 

Mais je m'égare… :wink:

Je suis venu pour poster ce Tweet de François Asselineau (qui lui aussi vire de plus en plus complotiste. :wink: Pour rappel, Asselineau est énarque, haut fonctionnaire et a occupé des postes à responsabilité auprès du Président Chirac) :

Les candidats investis par Macron pour les législatives ont dû signer, avant ce jeudi 20H, une Charte leur interdisant, s'ils sont élus, de s'opposer aux réformes comme la retraite à 65 ans. Or la Constitution, article 27, pose que «TOUT MANDAT IMPÉRATIF EST NUL».
Ambre

Message par Ambre »

J'avais vu cette page Twitter d'Asselineau. On subit des coups d'états depuis déjà 2 ans, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Tout en pointant un doigt démocratico-accusateur en direction de la Corée du Nord ou de la Chine...Plus c'est gros plus çà passe comme tu dis.

Un nouveau variant s'annonce pour septembre depuis l'Afrique du Sud. Pour peu qu'ils se remettent à fermer les frontières, je pense que c'est à prendre en compte dans tes projets de "bi-localisation". Je croise les doigts pour tes projets.

J'envie ceux et celles qui ont la possibilité financière et technique "d'aller voir ailleurs". Pour beaucoup d'autres (dont je fais partie) à cause de l'âge, de la santé et des finances, les carottes apparaissent plutôt cuites. :roll:

S'il y a au moins quelques uns/unes qui tirent leur épingle du jeu, c'est toujours çà de gagné.

Parce qu'ils ne nous lâcheront pas la grappe, c'est sûr.
Ambre

Message par Ambre »

Zelensky et Claus Schwab en réunion virtuelle, ensemble, pour le forum économique mondial. Sans étonnement pour les "éveillés". (sur la page Twitter de Philippot et sur celle du forum économique mondial).
Pilou

Message par Pilou »

Ambre a écrit :J'avais vu cette page Twitter d'Asselineau. On subit des coups d'états depuis déjà 2 ans, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Tout en pointant un doigt démocratico-accusateur en direction de la Corée du Nord ou de la Chine...Plus c'est gros plus çà passe comme tu dis.

Un nouveau variant s'annonce pour septembre depuis l'Afrique du Sud. Pour peu qu'ils se remettent à fermer les frontières, je pense que c'est à prendre en compte dans tes projets de "bi-localisation". Je croise les doigts pour tes projets.

J'envie ceux et celles qui ont la possibilité financière et technique "d'aller voir ailleurs". Pour beaucoup d'autres (dont je fais partie) à cause de l'âge, de la santé et des finances, les carottes apparaissent plutôt cuites. :roll:
La Russie où il fait bon vivre sur le plan économique, social, climatique et surtout démocratique, qui a un président bienveillant, proche du peuple, tout le contraire de la France en somme, est une bonne alternative pour celui où celle qui veut s'exiler et trouver la paix, en plus c'est à 2 heures d'avion de paris, et puis même si tu n'est pas riche, tu as bien quelques économies de côté que tu pourra convertir en rouble (qui ne vaut plus grand chose) une fois sur place et vivre chichement en attendant d'obtenir la carte de résidence Russe, le RSA local, un logement social a moindre frais, l'APL et la CMU version Russe

Tu ne trouves pas?
Yves

Message par Yves »

Zelensky (la guerre en Ukraine) est un acteur du Great Reset (grande réinitialisation) voulu par Klaus Schwab et le Forum de Davos (qui réunit la crème de l'oligarchie politique et affairiste mondialiste).

Il n'y a pas de complot :mrgreen: mais il y a bien des comploteurs… comme Klaus Schwab qui nous explique doctement comment le monde va changer dans les 30 ans qui viennent. Il fixe le plan quoi !

On a le même chez nous (qui participe au même réseau) : Jacques Attali.

Il suffit d'écouter ces personnages, ces "oracles"… pour accepter DÉFINITIVEMENT l'idée qu'un petit cercle tire les ficelles (au moins en Occident qui tente d'imposer son Nouvel Ordre mondial à l'ensemble de la planète). Ce sont des faits INDISCUTABLES.

Les complotistes (dont je me revendique) ne sont pas fous. Ils sont juste éveillés. Ils se renseignent, écoutent et lisent.

Bref, on voit parfaitement ce qui se dessine : Cette peur qui sidère (réchauffement climatique, covid, guerre…) conduit irrésistiblement au contrôle social (sanitaire, administratif et policier) et à la fabrique du consentement (acceptation des restrictions, des contraintes et même d'une "vaccination générale" avec un produit expérimental).

Les gens manquent de recul (et d'honnêteté intellectuelle) pour accepter l'idée de leur TOTALE SOUMISSION. :shock:

Car les grands ordonnateurs du Nouvel Ordre mondial, eux, ont pris la mesure du pouvoir sans limite qu'ils exercent : Contraindre près de 8 milliards de personnes à porter le masque et 3 milliards à se faire injecter deux ou trois doses d'une thérapie génique expérimentale contre un virus qui ne tue réellement que les plus de 80 ans. :shock:

Là, deux ans plus tard, ils nous refont le coup avec l'Ukraine et embarque le monde vers une guerre potentiellement cataclysmique pour un pays corrompu et un dirigeant qui l'est tout autant (un acteur cocaïnomane). Nous sommes en plein délire. Quant en Palestine, les troupes israéliennes persécutent depuis 74 ans un peuple sans défense. Et on n'intervient pas ! :mrgreen:

C'est là qu'on comprend QUI dirige vraiment. :mrgreen:

+++++++++++

Entre temps, cet imbécile de Pilou est venu poster sa petite provocation, histoire de réactiver la polémique, œuvrant à sa manière à la propagande anti-Poutine alors qu'on ne lui demande rien. Eh bien mon brave Pilou, toi aussi, tu iras poser tes bouses ailleurs. Sur les forums de LFI ou de l'Union Populaire de Mélenchon qui, il y a moins de trois mois, affichait plus de "sympathie" pour Poutine (et une certaine admiration) que pour Zelensky, l'homme de paille de l'OTAN et du Nouvel Ordre mondial atlanto-sioniste.

+++++++++
Ambre a écrit : Un nouveau variant s'annonce pour septembre depuis l'Afrique du Sud. Pour peu qu'ils se remettent à fermer les frontières, je pense que c'est à prendre en compte dans tes projets de "bi-localisation". Je croise les doigts pour tes projets.
Je sais que ce n'est pas gagné. Mais alors pas du tout… Plus on avance plus ça se complique… Y compris en France.

Pour glisser sur la crotte de Pilou : Les Russes auront moins de difficultés que toi à se chauffer et à mettre de l'essence dans leur véhicule l'hiver prochain. :mrgreen:
Pilou

Message par Pilou »

Pas sympa, mais alors pas sympa du tout de traiter autrui d'imbéciles, surtout quand l'imbécile en question ne ne faisait que mettre un peu d'humour, si du moins ça te parle, en cette période de vache maigre en commentaire sur le forum depuis que Zorro a décidé de se mettre en retrait

Si ton souhait est que tout le monde soit d'accord avec toi, avec Ambre et avec poutine il ne restera plus grand monde sur ce forum, mis à part les participants famtome qui viendront ici ou là s'épancher de leurs problèmes personnels avant de disparaitre aussi sec une fois leurs soucis résolus

Au revoir
Yves

Message par Yves »

Ce n'était pas de l'humour ! C'est de la propagande anti-Poutine ni plus ni moins. Comme d'habitude, quoi !

Et ce n'est pas "au revoir" mais "adieu".

Ça, ce n'est pas de l'humour non plus. :wink:

Tu sais, ça fait 18 ans que je porte à bout de bras Actuchomage, SUR MES DENIERS (c'est très important de le rappeler) et par mon travail. Parce que ce ne sont pas 30 ou 40 adhérents à 5 euros (je les en remercie chaleureusement cependant) qui permettent de financer une association qui en a fait autant pendant 15 ans (beaucoup moins ces trois dernières années).

Comme je l'ai annoncé, ces forums fermeront probablement leurs portes prochainement, à moins d'un sursaut d'utilité (peu probable). Si je les ai maintenus, c'est à la demande de Zorro qui y a réalisé un énorme boulot.

Il ne veut plus s'y investir ? C'est la vie, c'est comme ça… 

J'ai mis ces outils d'information et d'échanges au service de la cause. Personnellement, compte tenu de mon âge (et de ma situation sociale), je n'y ai rien à gagner et plutôt à perdre (financièrement). C'était ma façon à moi "d'aider les autres". Et, crois-moi, depuis 2004, ça a aidé des milliers de personnes. Peut-être même des dizaines de milliers.

Mais surtout, dis-toi que si je veux, je vire tout le monde ! Et deux ou trois mois plus tard, les forums sont tout aussi actifs. Parce que d'autres s'y inscriront tout simplement. C'est la règle !

Il y a des milliers de Pilou, Yves, Ambre, Statovore… qui sont passés ici, y ont été actifs et en sont partis pour toutes sortes de raisons. Généralement parce qu'ils avaient fait le tour de la question ou ont pris leur retraite comme nos grands Amis Diety et Gérard, ou sont décédés comme mes Camarades Maguy et Sophie…  :cry:

Oui, c'est moi qui fixe les règles ici. Pas par népotisme mais parce que PERSONNE D'AUTRE veut se fader le boulot et endosser les responsabilités financières, juridiques, et d'animation, et de modération… Ouais, c'est beaucoup de travail !

T'as compris ?

Donc comme tu ne veux pas respecter MES RÈGLES, on se passera de ta présence. Et si les forums devaient perdurer, quantité d'autres Pilou se présenteront au portillon. Ça fait 18 ans que j'exerce ce "métier". Tu ne vas rien m'apprendre… :wink:

==> Revenons au fil d'actualités complotistes [Histoire & Actualité]

Toute intervention sans rapport sera supprimée.
Statovore

Message par Statovore »

Dans le genre "complot", qui pari que les Ukrainiens vont gagner l'Eurovision ? :lol:
Yves

Message par Yves »

Crois-tu ?

L'Eurovision, c'est cette grand-messe européiste bien pensante et inclusive, où beaucoup de groupes chantent en anglais (alors que plus un seul pays de l'Union Européenne n'a pour langue officielle l'anglais). Ce qui démontre bien notre soumission à l'ordre anglo-américain. :shock:

Si l'Ukraine ne gagne pas, toute l'Europe va se faire sermonner par Zelensky 1er, notre Grand Gourou poudré. J'en tremble !

Une précision : Les Français Alvan & Ahez - Fulenn - chantent en… breton. https://www.youtube.com/watch?v=KFyrhTBDIYI

L'année prochaine, j'espère qu'ils chanteront en arabe ou en sénégalais (wolof). Parce que je trouve scandaleux que nos chances pour la France et pour l'Europe soient ainsi discriminées… :mrgreen:
Yves

Message par Yves »

Soulagé !

L'Ukraine a gagné l'Eurovision avec un "rap traditionnel" d'une médiocrité crasse, illustrant si nécessaire le déclin de l'Empire européen. Un bon point cependant : Le groupe chante en ukrainien. Il aurait été cocasse qu'il chante en anglais… ou en russe. :mrgreen:

Au moins, on ne se fera pas engueuler par Zelensky. Ouf !!! :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=F1fl60y ... ongContest
Statovore

Message par Statovore »

Mais quel étrange hasard ... :lol:
Yves

Message par Yves »

Il n'y a pas de hasard ! Il n'y a que manipulation et mensonge. Quand j'explique à longueur de forums que nous sommes entrés dans l'ère de l'inversion des valeurs. La preuve :

Eurovision. Des irrégularités pointées lors des votes après la victoire de l’Ukraine

https://www.ouest-france.fr/medias/euro ... 2eee6de82d

Il est évident que l'Ukraine n'a pas "gagné" l'Eurovision pour la qualité de la prestation scénique et musicale du groupe qui la représentait.

On construit ici, une fois de plus, un narratif totalement déconnecté de la réalité, comme sur le terrain historique, diplomatique, économique et militaire…

L'Ukraine est devenue l'Ange blanc alors qu'elle était il y a trois mois encore une plateforme de corruption et de trafics (armement, femmes et même enfants). Et Zelensky faisait la Une des plus grands médias occidentaux (et ukrainiens) pour sa corruption (Pandora Papers).

Toute cette belle mécanique narrative (consistant à réécrire l'histoire et le présent à des fins propagandistes) a été testée (et approuvée) en multiples occasions. Avant l'intervention US en Irak par exemple. Et plus récemment avec le Covid.

Le plus stupéfiant (terrifiant) dans cette affaire est la grande naïveté (bêtise ?) des foules qui ne retiennent aucunement les leçons du passé. Plus c'est gros plus ça passe. La victoire de l'Ukraine à l'Eurovision était annoncée depuis la veille par la quasi totalité des médias. Ce seul aspect devrait éveiller les esprits. Mais non ! Dormez braves gens ! :mrgreen:
Statovore

Message par Statovore »

Perso, j'avais prévu cette "victoire" il y a plus d'un mois. C'était gros comme la tour Eiffel.
Répondre