https://www.youtube.com/watch?v=hNzBL-6rdgE
Passez les trois premières minutes d'auto-promo.
J'aurais aimé voir un débat Macron/Philippot.

Il fallait y penser avant et voter Mélenchon dès le premier tour, plutôt que d'espérer un miracle ou de compter sur un improbable "Messi" qui n'a pas été fichu d'être candidat, seuls les Lepeniste convaincu pensais qu'elle pouvait faire mieux qu'en 2017Yves a écrit :Il n'y a pas eu de miracle. Marine Le Pen n'est décidément pas à la hauteur des enjeux.
Ce soir, elle était l'élève et Macron le professeur. Je suis certain qu'un Philippot ou un Asselineau s'en serait mieux sorti. Ou qu'un Mélenchon dans le camp d'en face.
Frère Mélenchon du Grand Orient de France :Pilou a écrit :Il fallait y penser avant et voter Mélenchon dès le premier tour, plutôt que d'espérer un miracle ou de compter sur un improbable "Messi"
Eh oui en effet les choses auraient été plus équilibrées,gauche/droite comme avant,c'est rageant car à 1,2% près ça passait.Pilou a écrit :voter Mélenchon dès le premier tour,
J'ai pensé la même chose,un débat Mélenchon/macron aurait eu plus de panache,j'ai regardé 5 mn et c'est tout c'était sans grand intérêt.Pilou a écrit : Mélenchon a défaut de battre Macron dans les urnes, il l'aurai poussé dans ses retranchements et le spectacle aurait été d'un autre niveau, mais on ne le verra et saura jamais
Les législatives pourraient calmer ses ardeurs "réformatrices" et rééquilibrer les pouvoirs du moins c'est ce qu'on espère,une chose est sûre c'est qu'il n'aura pas la même majorité que maintenant et peutêtre même pas de majorité du tout.Pilou a écrit :Macron sera réélu, il pourra tranquillement parachever ce qu'il a commencé
Le mode de scrutin (majoritaire à deux tours) ne le permet pas. Aujourd'hui, comme écrit plus haut, le RN dispose de 6 députés et la France Insoumise de 17 (23 en tout). Même si ces deux formations doublent ou triplent le nombre de leurs élus, ça reste dérisoire. 48 ou 69 députés sur… 577 !katsha a écrit : Les législatives pourraient calmer ses ardeurs "réformatrices" et rééquilibrer les pouvoirs
IL EST GÉNIAL CE CLIP !
C'est surtout pour épargner les civils. Car qu'on le veuille ou non, malgré toutes les victimes et les saloperies commises, les populations civiles ont été relativement épargnées.Ambre a écrit :C'est peut-être pour cela que les Russes n'ont pas rasé cette usine.