Elle a carrèment appelé a voter pour macron? Prochain coup ils n'auront même plus mon vote au premier tour.Yves a écrit :Mhythra a écrit :avec la complicité pleine et entière de la poissonnière (Le Pen)
L'entourage de Mélenchon (Clémentine Autain sur TF1) appelle à voter… Macron. Donc pour la retraite à 65 ans, le pass vaccinal, McKinsey… Elle est belle la Gôôôôôôôôôôche…
En route vers la présidentielle et législatives de 2022
Re: En route vers la présidentielle de 2022
carl a écrit :Et c'est partit pour faire "barrage à l’extrême droite". Pendant quinze jours , on va avoir droit "au péril fasciste " à la "bête immonde" à la visite de Jupiter à Oradour sur Glane, au Vél d'hiv de drancy...bref un remake de l'entre 2 tour de 2017.
Un jour sans fin !
Sauf avec les nazis d'Ukraine...ils s'entendent bien avec les nazis d'Ukraine.
Du pur Mélenchon : qui en temps normal joue de son pipeau comme quoi que ce sont les militants qui décident, qu'il y aura des votes révocatoires pour les élus LFI, etc., etc.,L'entourage de Mélenchon (Clémentine Autain sur TF1) appelle à voter… Macron. Donc pour la retraite à 65 ans, le pass vaccinal, McKinsey… Elle est belle la Gôôôôôôôôôôche…
... et puis retour au réel : l'arrogance du personnage, et de certains de son parti, qui estiment qu'ils sont propriétaires de la gauche, tout comme les Jadot et Hidalgo.
Ben voyons. En ce qui me concerne, je voterais comme bon me semble. J'irais voter. Je me déciderais la semaine prochaine, mais ce ne sera pas Macron, à 90 % sûr.
Je peux réfléchir s'il envoie de l'artillerie lourde à l'Ukraine, mais c'est bien tout

De toute façon avec Macron, ce ne sera pas "France Travail", son second quinquennat, mais "France Faillite", j'en suis à 100 % convaincu : défaut sur la dette.
Oui, je te confirme que Clémentine Autain (députée France Insoumise, invitée sur TF1) votera pour Macron et appelle les électeurs de Mélenchon à faire barrage à l'extrêêêêêêêêêêêêême droite. Autrement dit…unchti a écrit :Elle a carrèment appelé a voter pour macron?
@Ambre :
Une lecture éclairante (aucun problème à Kiev, pour info, je l'ai lu à plusieurs reprises récemment - quelques incidents à la frontière avec la Pologne, mais c'est tout)
https://www.francetvinfo.fr/monde/afriq ... 71915.html
https://observers.france24.com/fr/europ ... ge-insulte
https://www.jeuneafrique.com/mag/814543 ... la-russie/

Il y avait bien plus de nazis en Russie avant la guerre. Alors maintenant... Les africains ne vont même plus y étudier, comme du temps de l'URSS, tellement ça se passe mal pour eux.Sauf avec les nazis d'Ukraine...ils s'entendent bien avec les nazis d'Ukraine.
Une lecture éclairante (aucun problème à Kiev, pour info, je l'ai lu à plusieurs reprises récemment - quelques incidents à la frontière avec la Pologne, mais c'est tout)

Mélenchon est à 22,2% et Le Pen à 23% à 22h53 (France2 et LCP). On est toujours dans les estimations.
CE N'EST PAS FINI !
CE N'EST PAS FINI !
BFM envisage un possible Macron/Mélenchon. À 23h00.
Pour l'heure : 23% pour Le Pen et 21,6% pour Mélenchon (selon BFM).

Pour l'heure : 23% pour Le Pen et 21,6% pour Mélenchon (selon BFM).
Zorro22 a écrit :@Ambre :Il y avait bien plus de nazis en Russie avant la guerre. Alors maintenant... Les africains ne vont même plus y étudier, comme du temps de l'URSS, tellement ça se passe mal pour eux.Sauf avec les nazis d'Ukraine...ils s'entendent bien avec les nazis d'Ukraine.
![]()
![]()
Toutes les nationalités, et il y en a un paquet en Russie, se croisent et se mêlent sans problèmes majeurs excepté pour les casse-pieds.
Pour avoir vu ce que mélenchon à dit , il dit pas de vote pour lepen , mais ce qu'il faut remarquer , c'est qu'il n'appelle pas à voter macron .
C'est ca qui m'étonnait avec clémentine hautain, mélenchon a dit "pas un vote pour le pen ", pas d'appeler a voter macron. On va pas avoir droit a macron contre le pen pendant deux semaines , mais macron contre hitler et le barraaaaage.
Si le duel Macron contre Le Pen se confirme, je vote Le Pen sans hésiter.
Et derrière, je vote un parti qui me convient mieux au législative et qui n'est pas le RN.
Le but est d'avoir une cohabitation ou un blocage des institutions en ne lui donnant pas de majorité :
- Toutes lois de la présidence sera rejetée par le parlement.
- Si usage du 49-3, la motion de censure fera tomber le gouvernement
- La dissolution de l'assemblée nationale ne mènerait à rien
- forcer le passage des lois à l'aide de referendum pour forcer la main au parlement.
Les seules actions possible du gouvernement seront de gérer les affaires courante et d'essayer de faire des lois "consensuelle".
Et derrière, je vote un parti qui me convient mieux au législative et qui n'est pas le RN.
Le but est d'avoir une cohabitation ou un blocage des institutions en ne lui donnant pas de majorité :
- Toutes lois de la présidence sera rejetée par le parlement.
- Si usage du 49-3, la motion de censure fera tomber le gouvernement
- La dissolution de l'assemblée nationale ne mènerait à rien
- forcer le passage des lois à l'aide de referendum pour forcer la main au parlement.
Les seules actions possible du gouvernement seront de gérer les affaires courante et d'essayer de faire des lois "consensuelle".
Et on attend maintenant la consigne de vote du patron de la CGT MARTINEZ (6000 € / mois)Yves a écrit :Mhythra a écrit :avec la complicité pleine et entière de la poissonnière (Le Pen)
Je voulais dire avec le débat de l’entre-deux tours face à MACRON, elle fera les gaffes qu’il faut pour le foirer à coup sûr comme en 2017, et donc faire réélire le poudré.![]()
L'entourage de Mélenchon (Clémentine Autain sur TF1) appelle à voter… Macron. Donc pour la retraite à 65 ans, le pass vaccinal, McKinsey… Elle est belle la Gôôôôôôôôôôche…![]()

Il est toujours vivant celui-là ?Mhythra a écrit :du patron de la CGT MARTINEZ (6000 € / mois)
S'il est encore de ce monde, il fera courageusement barrrrrrrrrrrrrage au fascisme.

Enfin, pour 6.000 euros/mois… finalement… en y réfléchissant bien… je pourrais voter Macron.

Petit essai de traduction d’extraits du discours de MÉLENCHON après l’annonce des résultats du 1er tour :
« Une nouvelle page du combat s'ouvre. Vous l'aborderez, nous l'aborderons dans la fierté du travail accompli.
Cette force immense que nous avons construite de nos mains est là. »
Votre travail en tant qu’idiots utiles n’a juste servi à rien à part mes intérêts jusqu’ici, vous n’avez plus qu’à tout recommencer une fois de plus.
« Je connais votre colère, mes compatriotes. Mais ne vous abandonnez pas à ce qu'elle vous fasse commettre des erreurs qui seraient définitivement irréparables. Tant que la vie continue, le combat continue. »
En vous désignant l’ennemie de service alors qu’ici le danger n’est évidemment pas Marine LE PEN mais la poursuite du prôôôjet du poudré qui effectivement est de vous esclavager davantage en vous forçant à une activité payée au RSA et en vous dépouillant de tout y compris de vos comptes en banque, j’étouffe vos colères et accentue vos frustrations ; ne résistez surtout pas, préférez continuer à vous laisser gazer, éborgner, mutiler ; ne songez même pas à engager des procédures pour crimes contre l’humanité, ni à demander des comptes aux exécutants bien qu’ils vous en doivent (ministres, députains, sénateurs, conseil départemental, banques…).
« La tâche que nous avons à accomplir est celle du mythe de Sisyphe. La pierre tombe de la montagne. Et il faut la remonter. Vous avez les moyens de mener la prochaine bataille. Et la suivante. Et la suivante. »
Tentez de résister en vain à l’infini, vous demeurerez les éternels baisés.
« Nous savons pour qui nous ne voterons jamais. Et pour le reste, comme je vous l'ai dit il y a 5 ans : les Français sont capables de savoir ce qui est bon pour la démocratie. Il ne faut pas donner une seule voix à Madame Le Pen. »
SEULE Marine LE PEN est la fasciste et non le pouvoir bancaire, et le banquier psychopathe le vrai démocrate pour moi. Si avez compris pour qui je roule…
Allez vieille pute de MELENCIONE de l'opposition contrôlée, tu peux retourner à la gamelle maintenant…
« Une nouvelle page du combat s'ouvre. Vous l'aborderez, nous l'aborderons dans la fierté du travail accompli.
Cette force immense que nous avons construite de nos mains est là. »

« Je connais votre colère, mes compatriotes. Mais ne vous abandonnez pas à ce qu'elle vous fasse commettre des erreurs qui seraient définitivement irréparables. Tant que la vie continue, le combat continue. »

« La tâche que nous avons à accomplir est celle du mythe de Sisyphe. La pierre tombe de la montagne. Et il faut la remonter. Vous avez les moyens de mener la prochaine bataille. Et la suivante. Et la suivante. »

« Nous savons pour qui nous ne voterons jamais. Et pour le reste, comme je vous l'ai dit il y a 5 ans : les Français sont capables de savoir ce qui est bon pour la démocratie. Il ne faut pas donner une seule voix à Madame Le Pen. »

Allez vieille pute de MELENCIONE de l'opposition contrôlée, tu peux retourner à la gamelle maintenant…