Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Zorro22

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Zorro22 »

Amis précaires, attention aux amendes pour absence du pass totalitaire : elle passera probablement sous peu de 135 euros à 1 000 euros, excusez du peu.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 07031.html

Ca risque de tourner violent, lors des contrôles.
Vercor

Message par Vercor »

Pour les non complotistes, voici un témoignage qui devrait les convertir.
Intervention de l'infirmière Nicole Sir ... n aux USA.
Yves

Message par Yves »

Vercor a écrit :voici un témoignage qui devrait les convertir.
Ça ne risque pas ! Il n'y a pas le lien. Du 100% Vercor ! :twisted:

MAIS PUTAIN, RELIS-TOI ! (Tu me contrains à intervenir alors que je suis en convalescence d'un infarctus fait il y a trois nuits. Merci !).
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves :
(Tu me contrains à intervenir alors que je suis en convalescence d'un infarctus fait il y a trois nuits
La cata :( :( Tu vas t'en sortir ?
Zorro22

Message par Zorro22 »

Des nouvelles de chez Martin Hirsch : l'Hôpital Européen Georges Pompidou AP-HP, où, ça buzze sur Twitter quand à l'utilisation - à confirmer - de Remdesivir pour les non-vaccinés :
https://twitter.com/Laissonslespre1/sta ... 6760279057

Pour les parisiens non-vaccinés avec covid, autant préférer d'autres établissements que l'AP-HP : la Clinique de l'Estrée dans le 93, par exemple.
Yves

Message par Yves »

Zorro22 a écrit :La cata :( :( Tu vas t'en sortir ?
Pris à temps heureusement ! Un Stent posé sur une artère coronaire.

Mais là où mon artère était bouchée, à la base, "un endroit stratégique" a commenté le chirurgien, c'est une chance sur deux d'en sortir.

Je fus des 50% chanceux. Là, on se rend compte que ça peut basculer vite.

• Mardi soir : Tout va bien.

• Dans la nuit de mardi au mercredi : Insupportables douleurs thoraciques.

• J'attends le lendemain matin pour me rendre aux Urgences.
Admission à 7h00 - Transféré en cardio une heure plus tard. Analyses complètes, électro cardiogramme, échographie…
Intervention chirurgicale en fin d'après-midi (14 minutes montre en main). Retour en chambre.
Nuit flippante (compression du cœur, douleurs intermittentes, "décharges électriques").

• Jeudi matin à 10h00 : "Au revoir Monsieur. Bonjour chez vous !" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

L'hôpital fonctionne encore bien en France. Accueil impeccable, réactivité, maîtrise, rapidité, suivi, service… Que du bonheur !

Comme me disait un infirmier : "C'est plus simple à réparer - et moins long - qu'une chambre à air de vélo". :wink:

VIVE L'HÔPITAL, VIVE LA MÉDECINE, LA VRAIE !

ET MERCI AU PERSONNEL DE SANTÉ.

Revenons à notre sujet… :wink:
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves : donc tu t'en sors sans séquelle ? C'est le top, ça. Super.
Dans la nuit de mardi au mercredi : Insupportables douleurs thoraciques.
• J'attends le lendemain matin pour me rendre aux Urgences.
[...]
Intervention chirurgicale en fin d'après-midi
Sérieux :roll: De fortes douleur thoraciques, c'est le plus souvent une urgence (coeur ou poumon), donc : le 15.
Mais, bon, la science n'a jamais été ta grande passion :wink:
là où mon artère était bouchée
Cholestérol ou caillot sanguin ? Si caillot, c'est dû à ton covid de fin décembre, à mon avis. :?
Yves

Message par Yves »

Zorro22 a écrit :la science n'a jamais été ta grande passion :wink:

Au contraire, j'ai une bonne formation scientifique (BAC+5) et les questions médicales m'intéressent. Forcément !

J'ai eu trois accidents de voiture, dont un comas avec traumatisme crânien. J'ai combattu (et vaincu) une hépatite C pendant 14 ans. J'ai fait une occlusion intestinale il y a 6 ans. Le Covid, il y a deux mois… Un infarctus il y a trois jours… :wink:

Je peux même t'avouer que ça fait un mois que j'ai des douleurs thoraciques à en pleurer. Ça a commencé pendant les fêtes. Mais comme j'étais chez mes parents, j'ai tout gardé pour moi. Je voulais les épargner. Ils ont 91 ans. Mon père survit à deux cancers (rein et vessie) et il est sous dialyse tous les deux jours.

Mon médecin généraliste n'a rien vu à l'électrocardiogramme et dans les premières analyses prescrites.

J'ai donc vécu avec un lourd déficit artériel pendant un mois. Jusqu'au moment où c'était trop. J'ai atteint la limite. Au-delà, j'aurais pu y passer.

Mais il n'y a pas de séquelles sur les muscles cardiaques parce que l'artère était en partie bouchée à l'endroit le plus large. Donc le cœur a toujours été oxygéné. Mais si l'artère s'était totalement bouchée à cet endroit STRATÉGIQUE, c'était quasiment fatal sauf à être opéré très rapidement. Vivant seul en ce moment, si j'avais fait une syncope ou si je m'étais évanoui, je ne serais plus là pour en parler.
Zorro22 a écrit :Cholestérol ou caillot sanguin ?
Ni l'un ni l'autre. Ça vient d'une malformation qui a sans doute été fatale à mon grand-père paternel (à 62 ans) et à un frère de mon père. J'étais le troisième sur la liste. Sauf qu'entre temps, la cardiologie (donc la chirurgie cardiaque) a considérablement progressé. :wink:
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves :
Au contraire, j'ai une bonne formation scientifique (BAC+5) et les questions médicales m'intéressent. Forcément !
Ah oui, c'est vrai, tu as fait de la météo, avant la com'. Oups.

Un mois de douleurs thoraciques, sérieux, il faut remuer ciel et terre, quand c'est comme ça, même si parfois certains médecins protestent devant le rythme imposé.
Une embollie pulmonaire, c'est parfois (trop) long à diagnostiquer. Et les conséquences terribles.
Yves

Message par Yves »

Nouvel Ordre Mondial (tyrannie mondiale) : Est-il déjà trop tard pour s'y opposer ?

Une interview de la Docteur en droit Valérie Bugault (qu'on a pu voir dans le documentaire Hold-Up).
https://www.youtube.com/watch?v=50h66HV1_Qc
Zorro22

Message par Zorro22 »

La dépopulation en marche : après la flambée du prix de l'énergie, voici celle des engrais :
https://www.lafranceagricole.fr/actuali ... 28199.html
https://intensite.net/2009/actu2021/cha ... tes-337261

Impact garanti sur les prix de l'alimentaire.
Zorro22

Message par Zorro22 »

C'est presque curieux, cette manie de botter en touche tout ce qui concerne le totalitarisme numérique :
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 51791.html
Zorro22

Message par Zorro22 »

Tiens, ça alors :mrgreen: , la ministre du Nouvel Ordre Mondial, Christine Largade, bientôt 1er Ministre en France avec Macron ?
https://fr.news.yahoo.com/emmanuel-macr ... 50364.html
Pour rappel : http://chaoscontrole.canalblog.com/arch ... 86335.html

Non mais je rêêêêve ou quoi ? Ils ne se cachent même plus. :roll:
Yves

Message par Yves »

Éric Verhaeghe, diplômé d’une maîtrise en philosophie et d’un DEA d’histoire, énarque et désormais essayiste et entrepreneur, nous dresse ici un tableau assez dystopique des projets à l’œuvre de numérisation des sociétés et des hommes. Le pass vaccinal n’est qu’un essai du crédit à la chinoise qui s’en vient. La disparition de la monnaie liquide, la mutualisation des informations personnelles économiques et de santé au sein d’une carte électronique ou même d’une application, le flicage intégral des déplacements, la reconnaissance faciale, les chantages à l’assurance au regard de votre santé ou de votre façon de vivre…

https://www.youtube.com/watch?v=8zGefpkAagM
José

Message par José »

Zorro22 : "la ministre du Nouvel Ordre Mondial, Christine Largade, bientôt 1er Ministre en France avec Macron ?"

En juillet 2008, ministre sous Nicolas Sarkozy, elle s'était justifiée sur les dysfonctionnements du TPN (Tarif électrique de Première nécessité)en disant : "tout serait parfait si les pauvres ayants droit n'étaient pas "des illettrés".... La gestion du TPN était confié à XGS (Xerox Global Services), une filiale de Xerox corporation, qui se trouve à Lannion. Elle était copine avec la présidente du directoire et Pdg de Xerox corporation Anne Mulchay (élue en 2006 la 5ème femme la plus puissante au monde par le magazine Forbes) à qui elle a remis en mains propres les insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur en juin 2006 alors condamné par la justice américaine pour fraude des comptes fiscaux de l'entreprise.
Répondre