Je suis devant quelques problèmes avec le rsa et le CD.
Tout d'abord ils m'ont réduit le rsa de 80% au de janvier a avril 2021 j'ai contesté et pris un avocat qui depuis le dépôt du dossier au tribunal est au abonné absent.
J'ai été convoqué en août au département pour absence de cer, je me suis présente on ma redirigé vers un référent a contacter qui ma fixé rdv au 11/10 avant de l'annuler au motif que le rsa m'été suspendu.
En effet fin septembre sans avertissement le rsa a été coupé et j'ai du fournir mes comptes et autres papiers, chose que j'ai fait. Fin novembre la caf m'informe que suite a un non renvoi de déclaration trimestrielle je suis radié du rsa. Je conteste en fournissant la preuve de l'actualisation et on me répond que :
Sans me fournir aucune démarche pour contester ce nouveau fait. la caf a-t-elle le droit de fournir mes comptes directement au CD? j'ai cru comprendre que pas encore"la radiation du RSA a été faite à la demande du Conseil
Départemental suite à la réception de vos relevés bancaires que nous lui avons
transmis et qu'il a considéré comme non exploitable car les relevés de compte
ne font pas apparaitre les libellés car ils sont "cachés" donc non
exploitable pour pouvoir rendre une décision."
Je ne comprend pas pourquoi le motif de radiation peux changer en moins de 2 mois ou pourquoi cacher la raison sociale du bénéficiaire de ses achats et ses numéros de cartes empêche de prendre une décision sachant que les ressources sont visible entièrement tout comme les virements de comptes a comptes. J'ai aussi cru comprendre en lisant a droite a gauche qu'il est permis de cacher la raison sociale de ses achats
En temps normal j'ai des revenus , qui devraient revenir en avril et donc ne plus me permettre de bénéficier du rsa. y a t il intérêt pour moi de contester une nouvelle fois par lrar ou vaut-il mieux prendre un nouvel avocat? dans le cas ou ça repart au tribunal ai-je des chances de gagner et de récupérer le rsa des mois de septembre a janvier voir avril?
Merci de vos réponses