Nombre de jours de congés ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

katsha

Re: Nombre de jours de congés ?

Message par katsha »

katsha a écrit :ces derniers moi
ces derniers mois ,erreur de frappe mais vous aviez compris :)
Marie97i

Message par Marie97i »

katsha a écrit :
Marie97i a écrit :Au moins dans mon coin les DELD et DELTD concernés par la pression mise sur les conseillers dont je parlais au dessus sont ceux qui n'ont pas du tout déclaré d'activité salariée durant la période de référence.
Merci à vous Paulactu pour cette réponse claire,j'en déduis que si on un peu bossé ces derniers moi on est (pas trop) dans le collimateur.
Dans le journal d’avant hier, en 2022 année présidentielle on n’est pas con, il y aura 250 000 contrôles. Essentiellement des personnes recherchant un métier en tension (manque de main d’œuvre) Des personnes signalées en agence (merci la gestapo) Et une part de contrôle aléatoire. Et je rajouterai ne réponds pas à une proposition d’emploi reçu par mail.
Contrôle sur les 3 derniers mois au lieu de un an.
katsha

Message par katsha »

Marie97i a écrit : je rajouterai ne réponds pas à une proposition d’emploi reçu par mail.
PE n' pas mon mail mais ils m'envoient parfois une offre par courrier à la quelle je réponds toujours il vaut mieux d'ailleurs
Répondre