Bonjour,
PE Vient de m informer que je cessais d'etre inscrit et que je ne suis plus beneficiaire des allocations chômage a compter du 31 oct. Motif: absence d'actualisation du mois d'octobre.
Or je suis sûr et certaine de m'être actualisee le 1 le 11 du mois de novembre (on avait jusqu'au 15) Cependant je ne garde pas systematiquement mon justificatif d'actualisation car je travail souvent plus et ne suis pas indemnisée.et sur pole emploi mes traces d'actualisation affiche effectivement jusqu'en septembre aucune trace d'octobre pourtant je n'ai pas rêvé je l ai faite le jeudi 11 car j ai voulu aussi transmettre mes fiches de paies et il y a eu un onglet que c'etait en maintenance .
Autre bizarrerie sur mon compte et une partie des infos ont étés effacées comme tous mes courriers, mais aussi mes notifications, jusqu'au petit onglet mise a jour des compétences qui marque "actualisé aujourd'hui" alors que je n'ai rien fait.
Il y a quelque mois j avais tardé à faire ma déclaration et j'avais reçu un sms mais là rien evidemment puisque nous n'etions pas encore au 15 novembre.
Quand a voir ma conseillère comment dire elle n'a jamais tord et m'a déjà menacée lors d'un entretient telephonique argant que je cherchais tjs les problemes alors que ça fait bien 18 mois que je boss assez pour ne pas toucher d'indemnité.
Cessation d'inscription suite a abscence d'actualisation
Re: Cessation d'inscription suite a abscence d'actualisation
Si vous même ne "voyez pas" votre actualisation d'octobre c'est que malheureusement vous avez oublié de la faire (ou avez oublié une "validation") et à ne pas actualiser vous n'êtes plus maintenu sur la liste des demandeurs (= désinscription)
Pour être alerté par SMS lorsque le demandeur tarde à s'actualiser il faut avoir autorisé pôle emploi à vous en envoyer (voir sur votre espace perso puis téléphone pour faire la modification)
Pour être alerté par SMS lorsque le demandeur tarde à s'actualiser il faut avoir autorisé pôle emploi à vous en envoyer (voir sur votre espace perso puis téléphone pour faire la modification)