Si on considère ces données comme "véridique", oui, c'est non seulement du délire, mais pire, c'est de la mise en danger de la vie d'autrui.
Le problème est surtout que toutes ces données sont soumises à de gros biais que l'on met de côté si lorsqu'il s'agit de défendre le vaccin. Par contre, si ces mêmes donnée disent que le vaccin est inefficace ou dangereux, on va sortir qu'il y a un biais mais on refusera de mettre l'intégralité des données et conclusions à la poubelle comme on devrait le faire si l'on était rigoureux.
Réflexion:
Si les vaccinés transmettent plus facilement le virus, il est logique que les non-vaccinés se protègent des vaccinés. En conséquence, les non-vaccinés ont le devoir de refuser un poste pour éviter d'être contaminé.
[quote="carl"]"Il est libre Yves , il est libre Yves " Les plus anciens comprendront .
et y en a même qui disent qui l'ont vu voler
Il y a aussi dans la chanson "il travaille un petit peu quand son corps est d'accord" j'aime bien,le monde serait plus doux s'il en était ainsi pour tout le monde
C'est la révolte en tout cas en Guadeloupe, où des blindés de gendarmerie envoyés en renfort par Darmanin, tentent de museler dans le silence total des médias.
Il n'y a plus vraiment de pompiers autochtones opérationnels en cas d'accident ou d'incendie dans certains endroits : tabassés par les gendarmes de Darmanin... obligés de faire, par la suite, le boulot des pompiers.
@carl, @Statovore : j'allais dire : on est tous des vieux ou presque (je pensais être le plus jeune, en approchant de la cinquantaine).
Mais à 35 ans, @Statovore pourrait presque demander le simili-RSA jeune
Samedi 20 novembre un peu partout en Europe (Belgique, Autriche, Italie, France..) sont prévus des manifestations contre les restrictions. Va t'on assisté au réveil des peuples ???
Notre président à fait envoyé le RAID et le GIGN en Guadeloupe. Voila qui risque de rajouter de l'huile sur le feu en donnant l'impression d'un retour du colonialisme sur une zone qui en a beaucoup souffert...