réception mails recherches enregistrées Pôle

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

réception mails recherches enregistrées Pôle

Message par elusive_reclusive »

Depuis quelques jours je ne reçois plus les alertes mails avec les annonces PE selon les critères que j'avais créé. J'ai 4 alertes différentes et je recevais chaque jour les dernières offres, là plus rien et rien dans mes spam.
A tout hasard décoché et recoché la case pour recevoir les alertes par mail mais ça ne change rien.

Est-ce un problème général?
westlake

Re: réception mails recherches enregistrées Pôle

Message par westlake »

meme probleme pour moi
j'ai ajouté avant hier une alerte à envoyer à ma boite mail, toujours rien recu.
elusive_reclusive

C'est peut-être un bug général du site?
cathy77

Message par cathy77 »

J'ai bien reçu l'accuse-reception de mon actualisation récente, ça prouve déjà que la fonction mail marche chez PE. Maintenant, concernant l'abonnement aux offres, je l'ai aussi, il n'y a pas des offres selon ses critères tous les jours j'imagine ? Moi je reçois bien le mail pour me dire que "mes critères sont trop restrictifs" en un mot qu'il n'y a aucune offre pour moi ! :mrgreen: elusive_reclusive laisse tomber, ça merdouille bien chez PE en ce moment, dans tous les sens et pour tout le monde ! Ça ne peut que s'arranger ? :wink:
elusive_reclusive

J'ai plusieurs critères de recherche dont certains assez larges. Ça m'évitait de devoir me connecter sur le site tous les quatre matins.
Lambert

Message par Lambert »

elusive_reclusive a écrit :Depuis quelques jours je ne reçois plus les alertes mails avec les annonces PE selon les critères que j'avais créé. J'ai 4 alertes différentes et je recevais chaque jour les dernières offres, là plus rien et rien dans mes spam.
A tout hasard décoché et recoché la case pour recevoir les alertes par mail mais ça ne change rien.

De mon côté, je n'ai plus de proposition dans ma boite Email depuis environ 3 semaines.
Elmeco72100

Message par Elmeco72100 »

Idem pour moi depuis environ 10 jours....Alléluia!
Atlantinea

Message par Atlantinea »

Lambert a écrit :
elusive_reclusive a écrit :Depuis quelques jours je ne reçois plus les alertes mails avec les annonces PE selon les critères que j'avais créé. J'ai 4 alertes différentes et je recevais chaque jour les dernières offres, là plus rien et rien dans mes spam.

De mon côté, je n'ai plus de proposition dans ma boite Email depuis environ 3 semaines.
Bonjour !

Moi aussi, je ne reçois plus de proposition d'emploi par mail depuis le 08 Octobre bien qu’ayant modifié mes alertes de recherche d'emploi sur mon espace personnel avec succès. Si quelqu'un a une réponse à ce mystère, merci de nous éclairer.
Vous êtes de quelle région ? Moi : Occitanie

Bonne journée à vous et à tous :D
Elmeco72100

Le pays des Rillettes.....La Sarthe...!

Toujours au même point...mort!
Atlantinea

Message par Atlantinea »

Elmeco72100 a écrit :Le pays des Rillettes.....La Sarthe...!

Toujours au même point...mort!
Il semblerait que ce soit national comme problème alors.

Merci pour la réponse. :D
willemijns

Message par willemijns »

Même soucis.
Elmeco72100

Haaaa ça refonctionne depuis ce matin!
elusive_reclusive

Elmeco72100 a écrit :Haaaa ça refonctionne depuis ce matin!
Effectivement! Ca fait tout bizarre, j'étais plus habituée. :lol:
Atlantinea

Message par Atlantinea »

Bonjour à tous :D

Suite à mon entretien de suivi avec mon conseiller PE par téléphone le mercredi 21/10/2021 et ma demande sur ces mails non reçus et bien le lendemain, c'était de nouveau en fonction.

Voilà, les dernières nouvelles du "front".

Bonne journée à tous et toutes ! :D
elusive_reclusive

Je ne sais pas pour vous mais la réception des mails d'offres redéconne, ils arrivent en différé parfois tard dans la journée ou pas du tout.
Répondre