proposition d'emploi hors critere ppae

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Paulactu2

Re: proposition d'emploi hors critere ppae

Message par Paulactu2 »

Ne cliquez sur aucun des 2 boutons
foV3aJA679BZhvi

Message par foV3aJA679BZhvi »

Paulactu2 a écrit :Ne cliquez sur aucun des 2 boutons
merci.
Zorro22

Message par Zorro22 »

D'un point de vue légal, je pense comme @paulactu2 : ne cliquez sur rien, vous pourrez toujours dire que vous n'avez pas vu...
patrick2016z

Message par patrick2016z »

J'ai le même soucis, je reçois des "propositions" d'emploi avec des critères totalement farfelus par rapport au PPAE que j'ai contractualisé avec mon conseiller.

En gros je reçois du CDD, de l'interim, du mi temps, des trajets à plus d'une heure de mon domicile alors que mon PPAE indique CDi plein temps, 30 min de trajet. C'est pas au point leur truc et si ça fonctionne grâce à "l'intelligence artificiel" il faudra sérieusement reprogrammer leur script :mrgreen:

J'ai jamais répondu, ni refusé une seule offre et je peux confirmer que je n'ai jamais eu de sanction. Seules les ORE sont obligatoires mais pas les "propositions" donc ouf.

Néanmoins j'aimerais bien savoir comment on peut faire pour ne plus recevoir de "propositions d'offres", parce que c'est limite du Spam personnellement... :roll: Au pire ça me fait du papier pour éplucher mes patates (oui je reçois ces "propositions" par courrier, ... vive l'écologie Pôle emploi).
patrick2016z

Message par patrick2016z »

gmaz a écrit :
Par contre si on reçoit une proposition d'emploi dans notre espace personnel pole emploi avec écrit en objet : Offre raisonnable d'emploi alors nous sommes devant une offre raisonnable d'emploi devant lequel nous sommes obligé de nous positionné soit en cliquant sur interessé soit en cliquant sur "pas interessé" en risquant le refus d'offre d'emploi raisonnable ? quid de la solution de ne cliquer ni sur "interessé" ou "pas interessé" dans le cas d'une vrai ORE ?

De mémoire le dernier ORE que j'ai reçu il y avait au dos de l'offre des lignes vierges où je pouvais écrire les raisons de mon refus, qui ensuite étaient étudiés valable ou non avec avertissement ou non.

Puis l'ORE il y a toutes les lignes qui font peur comme quoi blabla bla "radié" blabla bla "on va te retirer ton Ass", alors qu'une simple "proposition" il n'y a pas tout ça. Donc on peut tout à fait ne cliquer sur rien du tout sans risque, la preuve j'ai épluché une quantité impressionnante de patates avec leur torchon et je touche encore l'Ass :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon je ne sais pas comment me désabonner de ce machin qui sait pas lire mon PPAE pour m'envoyer des offres qui correspondent... on dirait que le script cherche le métier avec comme seul et unique critère la région où on habite sans prendre en compte les autres critères du PPAE à savoir le contrat et le nombre d'heure ainsi que la distance... vraiment absurde quoi.
Répondre