Vont me faire ça tous les mois ou bien?

Dernier renouvellement officiel: novembre 2020, droits à partir du 19 décembre pour 6 mois. D'où le fait que j'avais demandé directement au conseiller ce qu'il en était puisque je n'ai rien reçu depuis.Pilou a écrit :De quand date la dernière notification de renouvellement ?
Pour l'avis de situation si vous en avez besoin, comme foi, pour avoir des réductions sur le bus, le tram de votre ville par exemple, il a fonctionné. Cet avis de situation est un peu différent des précédents : il m'indique en gros que j'étais encore inscrit en ASS pour 120 jours.elusive_reclusive a écrit :Contrairement à toute attente et aux dires de mon conseiller, je viens de recevoir le dossier de renouvellement à remplir!Du coup l'avis de situation que tout le monde a et qui attribue des droits jusqu'à fin décembre, il ne faut pas s'y fier.
Je crois que c'est possible par "envoyer un document" dans notre espace perso...?KIMW a écrit : J'aurais bien aimé que l'on puisse le faire par voie dématérialisé via notre espace perso, comme @Paulactu l'avait mentionnée... Tant pis.
Effectivement, sur la plateforme du site de Pole Emploi, il est possible d'envoyer des documents mais seulement pour: "Actualisation - Changement de situation".elusive_reclusive a écrit :Je crois que c'est possible par "envoyer un document" dans notre espace perso...?KIMW a écrit : J'aurais bien aimé que l'on puisse le faire par voie dématérialisé via notre espace perso, comme @Paulactu l'avait mentionnée... Tant pis.
Ah bon...?elusive_reclusive a écrit :Au pire quand ça coince niveau courrier postal je renvois tout par mail directement à mon conseiller.