Bonjour,
Je suis en CDD jusqu'au 17 septembre 2021
Ma question ;
Est ce que je demande un entretien avec mon chef ou le DRH pour savoir si renouvellment ou CDI ? Si oui à la fin du mois août ? une semaine avant la fin du CDD ?
Merci
renouvellement CDD
Re: renouvellement CDD
Bonjour,
La question serait "pourquoi demander un entretien ?". Assez souvent, la décision est prise dans les derniers jours du contrat surtout dans des périodes d'incertitudes.
Après, si c'est juste pour avoir une information afin d'organiser sa recherche ou pour montrer que l'on est intéressé à conserver cette relation de travail, il est toujours possible d'obtenir et donner des indices discrètement en faisant des demandes sur l'organisation des tâches de travail.
La question serait "pourquoi demander un entretien ?". Assez souvent, la décision est prise dans les derniers jours du contrat surtout dans des périodes d'incertitudes.
Après, si c'est juste pour avoir une information afin d'organiser sa recherche ou pour montrer que l'on est intéressé à conserver cette relation de travail, il est toujours possible d'obtenir et donner des indices discrètement en faisant des demandes sur l'organisation des tâches de travail.
fin de cdd le 17 septembre, ils ont passé ybe abbonce à PE et sur Indeed sans m'en parler.....
Le 17 c'est bientôt.
Donc oui, tu demandes un entretien pour la suite de ton contrat comme cela tu es fixé.
Tu es sur que l'offre est pour ton poste? Voire un autre poste.
Tiens nous au courant d'une réponse définitive !
Donc oui, tu demandes un entretien pour la suite de ton contrat comme cela tu es fixé.
Oui c'est fini le 17Marie97i a écrit :Le 17 c'est bientôt.
L'offre est pour mon poste, mon chef a détourné la conversation
C'est pas grave cela m'aurait fait une expérience après mon BTS transport
Ils t'ont dit quoi lors de l'entretien, ils t'ont promis une stabilisation, un renouvellement ?darksiam a écrit :Oui c'est fini le 17Marie97i a écrit :Le 17 c'est bientôt.
L'offre est pour mon poste, mon chef a détourné la conversation
C'est pas grave cela m'aurait fait une expérience après mon BTS transport
Oui ne sois pas amer, le plus important c'est d'avoir acquéri de l'expérience !