Bonjour,
J'ai eu un rechargement ARE a compter du 01/07 (notifié le 29/06) et maintenant "pas de droit en cours" est noté sur mon espace !
Quelqu'un a t il ce souci ? Est-ce du au report de la réforme qui entrainerait un changement au niveau de l'ARE (durée, montant puisqu'on repart sur la convention de 2017, cela devient pénible car PE ne répond pas aux mails
Merci pour votre aide.
Bonne journée
ARE Juillet 2021
Re: ARE Juillet 2021
Vous avez eu un rechargement de droits et il vous a été notifié, tout va bien.
Demain 9h contactez le 3949 suivi de la touche 4 pour avoir un conseiller indemnisation de votre agence
Si je peux me permettre "le pôle emplo ne répond jamais à mes mails" est impossible... On a tous l'obligation de répondre et on est tout à fait bien fliqué
Demain 9h contactez le 3949 suivi de la touche 4 pour avoir un conseiller indemnisation de votre agence
Si je peux me permettre "le pôle emplo ne répond jamais à mes mails" est impossible... On a tous l'obligation de répondre et on est tout à fait bien fliqué
Bonjour,
Réponse de PE : vos droits s'afficheront quand il y aura eu un 1er paie
ment avec vos nouveaux droits, d'accord mais bon il y a une semaine cela s'affichait.
Réponse de PE : vos droits s'afficheront quand il y aura eu un 1er paie
ment avec vos nouveaux droits, d'accord mais bon il y a une semaine cela s'affichait.
Bonsoir,
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ayant travaillé une année entière 3 jours/semaine je n'ai que 313 jours d'indemnisation alors que mon précédent contrat (le meme) m'avait ouvert 369 jours d'indemnisation , on est bien repassé sous l'ARE 17 ? pourquoi une telle différence ? Comment vérifier si il y a une erreur ?
Bonne soirée à tous.
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ayant travaillé une année entière 3 jours/semaine je n'ai que 313 jours d'indemnisation alors que mon précédent contrat (le meme) m'avait ouvert 369 jours d'indemnisation , on est bien repassé sous l'ARE 17 ? pourquoi une telle différence ? Comment vérifier si il y a une erreur ?
Bonne soirée à tous.