Rendez vous pour une prestation d'accompagnement
Rendez vous pour une prestation d'accompagnement
Bonjour,
Je sors d'une prestation "accelèr emploi " et là je viens de voir qu'un rendez vous obligatoire pour une prestation d'accompagnement avec une conseilère sera prévu prochainement. Vont ils me remettre dans une autre prestation ? ou bien est ce pour faire le bilan de la précédente je ne comprends plus rien.
Je sors d'une prestation "accelèr emploi " et là je viens de voir qu'un rendez vous obligatoire pour une prestation d'accompagnement avec une conseilère sera prévu prochainement. Vont ils me remettre dans une autre prestation ? ou bien est ce pour faire le bilan de la précédente je ne comprends plus rien.
Re: Rendez vous pour une prestation d'accompagnement
Bonjour
Le bilan de votre prestation est rattaché à votre dossier et le rdv prévu a un lien direct
Le bilan de votre prestation est rattaché à votre dossier et le rdv prévu a un lien direct
Dernière modification par Paulactu2 le 11 juil. 2021, modifié 1 fois.
Merci Paulactu2 de m'avoir éclairer .
Bonjour,
J'ai un rendez vous bilan prochainement et je souhaiterais savoir quelles sont les attentes de ma conseillère après avoir suivi une prestation ?
Merci
J'ai un rendez vous bilan prochainement et je souhaiterais savoir quelles sont les attentes de ma conseillère après avoir suivi une prestation ?
Merci
Bonjour,
Il me semble que la seule attente de votre conseillère est que vous souhaitiez suivre un autre atelier...
Vous inscrire à des prestations est l'unique objectif des "conseillers"
Il me semble que la seule attente de votre conseillère est que vous souhaitiez suivre un autre atelier...
Vous inscrire à des prestations est l'unique objectif des "conseillers"

bonjour,
Effectivement c'est bien d'un futur accompagnement que j'ai accepté de suivre sait-on jamais.
Si j'avais refusé aurais-je été radié ?
Effectivement c'est bien d'un futur accompagnement que j'ai accepté de suivre sait-on jamais.
Si j'avais refusé aurais-je été radié ?
Votre précédente prestation étant relativement complète puisqu'on y apprends tout le B.A.BA du parfait petit chomeur qui recherche un boulot dans les règles de l'art et donc de devenir totalement autonome dans sa recherche dans les mois et années à venir. Je suis surpris qu'on vous propose un futur accompagnement suite à cela.
Par curiosité quel est le nom de ce futur accompagnement ?
Par curiosité quel est le nom de ce futur accompagnement ?
Bonjour,.
Oui je suis d'accord la précédente prestation était très complète. La nouvelle c'est équip recrut. C'est histoire de me caser dans des contrats aidés ou formation.
Oui je suis d'accord la précédente prestation était très complète. La nouvelle c'est équip recrut. C'est histoire de me caser dans des contrats aidés ou formation.
PTDRLa nouvelle c'est équip recrut.

Tiens, encore une prestation dont on n'avait pas entendu parler. Renommage ou rebidouillage de l'existant ?
C'est vraiment pas possible : comme je le dis souvent, Pôle Emploi, il faut y travailler, pour arriver à suivre. Ce n'est pas normal.
Un jour PE va nous sortir de son chapeau magique la prestation .... attention roulement de tambour .... la Rekrut'Academy, diffusé en prime time à la TV
Les perdants seront radiés, le gagnant aura le droit à un CDD d'un mois 

Ne serait-ce pas plutôt "equip'emploi" ?

Avec Pôle Emploi et l'administration Française en général, il faut s'attendre à tout. Il faut bien que les hauts placé s'occupent.Zorro22 a écrit :PTDRLa nouvelle c'est équip recrut.![]()
Tiens, encore une prestation dont on n'avait pas entendu parler. Renommage ou rebidouillage de l'existant ?
C'est vraiment pas possible : comme je le dis souvent, Pôle Emploi, il faut y travailler, pour arriver à suivre. Ce n'est pas normal.