Bonjour
Est ce qu il y a des personnes ici ,dont les droits ASS expirent en juillet 2021 ( renouvelés/ accordés en janvier 2021 avec un questionnaire/dossier) , et qui attendaient un questionnaire de renouvellement en juin 2021 et qu'ils ne l ont pas reçu?
Qu avez vous fait?
Merci
A.
Juillet 2021: ASS questionnaire / expiration droits
Re: Juillet 2021: ASS questionnaire / expiration droits
Bonjour,
Je vous réponds ici car vous avez crée un sujet dédié.
Je suis dans ce cas de figure et j'ai appelé pole emploi il y a 2 jours je crois, ils m'ont dit que j'étais renouvellé jusqu'à fin octobre
Pour l'instant j'attendais de voir si j'allais recevoir qqchose mais rien. Je vais les rappeler surement la semaine pro et demande une confirmation écrite de ma conseillère.
Appelez les et voyez ce qu'ils vous disent de votre coté
Je suis dans ce cas de figure et j'ai appelé pole emploi il y a 2 jours je crois, ils m'ont dit que j'étais renouvellé jusqu'à fin octobre
Pour l'instant j'attendais de voir si j'allais recevoir qqchose mais rien. Je vais les rappeler surement la semaine pro et demande une confirmation écrite de ma conseillère.
Merci j ai déj à appelé 2 fois et recu des réponses contradictoire s. Dans quel région vous êtes ? Je suis en idfKurogasa7 a écrit :Bonjour,
Et est ce que vous voyez la prolongation des droits dont le PE vous a informé par tel dans votre " avis de situation"? Merci
Je suis en idf aussi
et non toujours le meme message :
A ce jour, vous avez atteint la fin de votre droit ASS et nous étudions son renouvellement. Si votre
questionnaire ne nous est pas encore parvenu, nous vous invitons à nous le transmettre dûment complété
et signé accompagné des justificatifs nécessaires dans les plus brefs délais.
et non toujours le meme message :
A ce jour, vous avez atteint la fin de votre droit ASS et nous étudions son renouvellement. Si votre
questionnaire ne nous est pas encore parvenu, nous vous invitons à nous le transmettre dûment complété
et signé accompagné des justificatifs nécessaires dans les plus brefs délais.