Le fil d'infos complotistes [Épidémies & Santé]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

Une petite idée de ce qui attend les vaccinés, de la part d'un personnage dont le cv ne permet pas le qualificatif de "complotiste"...c'est un scientifique, un vrai celui-là.

Le texte est très long et très technique et, mea culpa, j'ai abandonné en cours de route.

Si un cerveau patient, minutieux et assez à l'aise dans le décorticage de travaux écrits, même scientifiques, pouvait nous en faire une synthèse...

https://twitter.com/papanours60/status/ ... 1133656064


Par ailleurs, j'apprends sur les réseaux sociaux (je n'ai pas de télévision ni de radio) que la CNIL nous aurait poignardé dans le dos ? Elle autoriserait, contre toute attente, l'accès au fichier de ceux qui ne sont pas encore vaccinés ?!!
elusive_reclusive

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par elusive_reclusive »

Pour la CNIL, effectivement: https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-l ... or=CS2-238
Elle peut enlever le "L" de son sigle. :evil:
José

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par José »

Ça y est, le fichage et la transmission de données ont commencé

Chers amis,

La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a abdiqué aujourd’hui : l’Assurance-Maladie en France est désormais autorisée à transmettre aux médecins les noms des « non-vaccinés » au Covid-19.
C’est « eu égard à la situation exceptionnelle » que nous vivons.
Ce que nous redoutions depuis le départ est en marche : le repérage planifié, avec fichage à la clé, des citoyens refusant de se faire vacciner.
La CNIL était opposée à cette mesure, violation caractérisée du secret médical.
Mais la pression a été trop forte ; la CNIL a arraché la promesse que « les fichiers seront détruits une fois la campagne de sensibilisation terminée ».
En réalité rien ne sera détruit, pas avant des mois ou des années. Car ce qui autorise cette mesure, c’est « l’effrayant », le « terrible » variant Delta.
Le variant est actuellement majoritaire à Paris, mais aussi dans d’autres villes. Sa propagation repousse très loin la sortie du « tunnel Covid » que nous vivons comme un cauchemar depuis 18 mois.
Plus contagieux, le Delta n’engendre pourtant PAS de cas graves et ne provoque PAS PLUS d’hospitalisations.
Mais peu importe, disent les autorités.
Le variant permet d’intimider les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, et de faire dénoncer les autres.
Quelle tristesse, quelle honte mes amis.
Yves
Messages : 10876
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Une honte ! Tu as raison José.

Un cauchemar auquel même mon esprit hyper complotiste n'avait pas songé. La situation dépasse l'entendement.

J'ai réalisé une petite vidéo sur ce thème : https://www.youtube.com/watch?v=Lt7WYq4VxDg
carl

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par carl »

Christine Deviers-Joncour dénonce le Nouvel Ordre Mondial, leur « plandémie » et leurs vaccins

On se rappelle de Christine Deviers-Joncour, la « putain de la République » et ses révélations fracassantes sur les liens et les magouilles entre les politiques, la finance ou l’industrie.


]J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie. La fête a assez duré ! Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.

Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ». Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.

J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici. Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.

Je les ai vus et payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…

J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, retro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.

J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, des guerres fomentées pour piller les richesses de ceux qui n’en verront jamais la couleur et verseront leur sang sans même savoir pourquoi.

Des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants. Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.

Un monde aux mains de la Finance Internationale vorace, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM, etc., pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant devant les écrans et en les dépravant en inversant les vraies valeurs ! Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun.

Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.

C’est à croire que les deux grandes guerres, ne furent pour eux qu’un coup d’essai, Les millions de morts n’étaient qu’un premier test préparant l’extermination de toute l’humanité.! Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…

Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ?

Comment peuvent-ils contraindre le peuple à se serrer la ceinture en période de crise quand eux-mêmes s’allouent des gratifications et salaires insolents sous les lambris confortables de la République ?

Alors que des milliards d’êtres humains souffrent de la faim, des épidémies, et qu’un enfant meurt toutes les minutes sur notre planète, il suffit que la Bourse s’enrhume pour qu’il soit possible de trouver en quelques heures les milliards de dollars et d’euros, jusqu’ici impossibles à débloquer pour soulager la souffrance de ceux qui meurent de faim !

Quand l’homme cesse d’être déterminé par son propre esprit qui est l’esprit de la vie, il se transforme en robot. Cet insupportable mépris pousse à la violence ceux qui n’ont pas ou plus d’espoir.

Dans notre pays des « Droits de l’Homme »il est devenu ordinaire de bafouer le principe d’égalité. La richesse, le luxe et l’apparence étalés sans vergogne sont devenus signes de réussite tandis que les plus faibles vivent leurs souffrances sans trop faire de bruit.

Pour payer cette dette, ce monstre de papier, illégitime et abracadabrantesque, numérique et ubuesque, il nous faudra tout vendre. Jusqu’à nos dents on or et notre peau pour faire des abat-jour dans le bureau d’un maître du monde avec vue sur le Rockefeller Center.

C’est pour quand la découpe façon abattoir ? Le couteau du boucher, c’est la dette, un bout pour Bibi, un bout pour la Finance, un bout pour la mafia, un bout pour les bling-bling accros aux putes de luxe et pour les pédophiles. Un bout pour les ventrus de l’industrie militaire, les labos pharmaceutiques et les Gafam, Pillage à grande échelle !

Et pourtant il suffirait d’un trait de plume, d’un clic sur le clavier pour l’effacer cette dette, sans que personne ne souffre. Mais cette société serait-elle encore humaine ?

Depuis très et trop longtemps on a laissé les loups entrer dans la bergerie. Ils accroissent le chômage, vendent le pays en pièces détachées et initient des dettes impossibles à rembourser. Ils nous mentent, nous volent, nous musellent et maintenant tentent de nous supprimer à travers une fausse pandémie et des vaccins meurtriers !

Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis qu’un fameux agent d’influence suggère que les peuples doivent se contenter de regarder passer les milliards sans broncher, comme on voit passer les cigognes sans s’interroger sur leurs nids bâtis avec nos plumes.

Nos dirigeants et les médias complices seraient-ils réduits qu’à n’être que d’infâmes valets du capitalisme mondialisé et le laboratoire de l’asservissement du monde par la dictature financière conçue par des milliardaires fous, des illuminés ?

La démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.

La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie Covid » en créant la PEUR ! Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.

Leurs « plandémies » et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier… croyez-moi !

Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.

Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.

Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.

Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés. Aussi, il faut s’unir en laissant de côté nos différences que les dirigeants actuels n’ont cessé d’amplifier afin de nous diviser pour mieux régner.

Il y a urgence car nous marchons vers l’abime ! Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c’est la spiritualité individuelle. Il n’y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique.

Au contraire, la conscience peut se reconnecter en tout temps et en toute situation avec la spiritualité comme une ascension.

Restons positifs car le chant général des poitrines opprimées commence à se faire entendre. Il est mondial ce chant ! Il est encore cacophonie, il va devenir symphonie. De tous ces pays qu’Ils enchaînent il y a ces voix partout qui se lèvent…

Là, il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »… Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés.

Levons-nous !

Christine Deviers-Joncour

https://politiqueopinions.business.blog ... puissants/

http://synthesenationale.hautetfort.com ... 115186.pdf
Source : https://resistancerepublicaine.com/2021 ... s-vaccins/
Zorro22

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Zorro22 »

Je peste depuis quelques semaines contre la CNIL, notamment depuis le reportage d'Elise Lucet sur IQVIA, etc.
La CNIL, c'est une farce. Oh, certes, quand une plainte est faite contre une CAF, ils écriront, et le plaignant récupèrera son dossier personnel.
Mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Depuis le RGPD, la CNIL ne sert qu'à protéger les puissants. Le RGPD a donné du pouvoir à la CNIL (et à ses équivalents en Europe),
tout en sachant que les citoyens ne l'utiliseraient pas. Les amendes de la CNIL ? Même pas vingt par an, c'est sidérant. En France, c'est un pillage de nos données,
tout en sachant que de plus les magistrats, qui ont à peine récupérés quelques miettes de loi au pénal, n'en font guère usage, à ma connaissance.
L'idée, c'est de remplacer la justice par une institution. C'est une tendance lourde : par exemple, vider les prud'hommes de toute substance en plafonnant les indemnités,
comme cela ce n'est plus qu'un épouvantail pour les grands groupes. Ou autre exemple : prétendre ne pas pouvoir rendre la justice, car il n'y a pas assez de moyens.
Idem avec le médiateur des communications électroniques (obligatoire en cas de litige télécom ! Et deux AR à l'opérateur sont nécessaires : pourquoi deux, si ce n'est
pour décourager toute contestation ?) etc etc. C'est mal barré, la démocratie, sans justice effective.

@carl : bien trouvé. Elle résume bien ce qui nous attend : finir en abat-jour (ou s'exiler dans un territoire non-mondialisé).

@Ambre : l'article, non signé, semble de bonne facture, et contient énormément de données scientifiques, mais, et c'est inacceptable pour un papier scientifique,
les sources ne sont pas indiquées en bas de page. Donc ce serait bien trop long à vérifier.
En tout état de cause, c'est bien plus ou moins une participation à un essai clinique de phase III qui est proposé à l'humanité.
Une précision : l'ARNm est une nouvelle technologie très, très puissante. Des essais cliniques de phase I sont déjà en court pour... guérir et prévenir toutes les allergies (!).
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30063806/
Ce papier scientifique là, je l'ai lu dans les détails, et c'est aussi hallucinant que crédible. Rééquilibrer la partie adaptative du système immunitaire de Th2 vers Th1,
de manière permanente, il n'y a quasiment rien qui permet de faire cela actuellement (certaines souches de probiotiques, un tout petit peu, et autres bricolages,
je ne connais que trop bien le sujet, lol).
C'est super pour les gens, le zéro allergie, sauf que ça permettra aussi aux industriels de polluer encore plus, et de refourguer de la malbouffe à gogo, en plus d'implants dans la tête
sans risque de rejet :mrgreen: C'est pour très, très bientôt.
Vercor

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Vercor »

Voici une autre alerte sur les vaccins:utilisation d'oxyde de graphène
https://les-interdits.lesmoutonsenrages ... spectives/
Personne n'est obligé d'y croire mais il n'est pas encore interdit d'écouter cette vidéo.

Vous pouvez aussi faire le comparatif: éviter tout personne du monde médicale classique pendant au moins un an et faire un bilan de santé. En somme, prendre votre santé et nutrition en main.
Je tiens cette idée de 2 docteurs et d'une assistante dentaire.
carl

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par carl »

Variant delta ? c'est quoi ça ?

Cannes 2021, Spike Lee faisant la bise à Roselyne Bachelot :

Image

Un tonnerre d'applaudissement pour le film de l'année " Au secours ! Le virus attaque !"

Image

Source : https://www.lci.fr/culture/en-direct-fe ... 90608.html
Yves
Messages : 10876
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

ÉNORME !

Castex annonce que les défenses immunitaires s'affaiblissent !!!

Les 26 millions de Français ayant désormais un schéma vaccinal complet vont-ils devoir repasser par un centre de vaccination ? Alors que l'exécutif ne cesse de rappeler l'importance du vaccin dans la lutte contre le variant Delta, le Premier ministre Jean Castex a d'ores et déjà ouvert la voie à une troisième injection ce jeudi.

En déplacement à Blois dans le cadre du congrès annuel des Villes de France, le chef du gouvernement a estimé qu'il faudrait "sans doute" une nouvelle dose de vaccin, notamment pour les "plus vulnérables". Pour ceux qui ont été "vaccinés les premiers, à la fois parce qu'ils sont vulnérables et que cette vaccination est intervenue de manière anticipée, il nous faudra une troisième dose, parce que les défenses immunitaires s'affaiblissent", a-t-il déclaré.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-les-d ... 90949.html
Vercor

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Vercor »

Étude sur la vaccination des enfants : les effets secondaires graves sont dissimulés
http://www.kla.tv/19196
patrick2016z

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par patrick2016z »

Si ça se trouve un jour on devra rendre obligatoire la vaccination des animaux :lol: :lol: :lol: :lol: On est déjà 50% d'ânes dans ce pays donc pourquoi pas :mrgreen:

https://fr.news.yahoo.com/contamination ... 00123.html
Si le virus de SARS-CoV-2 provient sans doute d’un virus d'animal hôte qui s'est propagé à l'Homme, l’inverse est aussi possible. En contaminant les animaux, nous pourrions créer un vaste réservoir à coronavirus, au sein duquel de nouveaux variants dangereux apparaîtraient. Un phénomène déjà observé dans d’autres épidémies.
Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

Zorro22 a écrit :Je peste depuis quelques semaines contre la CNIL, notamment depuis le reportage d'Elise Lucet sur IQVIA, etc.
La CNIL, c'est une farce. Oh, certes, quand une plainte est faite contre une CAF, ils écriront, et le plaignant récupèrera son dossier personnel.
Mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Depuis le RGPD, la CNIL ne sert qu'à protéger les puissants. Le RGPD a donné du pouvoir à la CNIL (et à ses équivalents en Europe),
tout en sachant que les citoyens ne l'utiliseraient pas. Les amendes de la CNIL ? Même pas vingt par an, c'est sidérant. En France, c'est un pillage de nos données,
tout en sachant que de plus les magistrats, qui ont à peine récupérés quelques miettes de loi au pénal, n'en font guère usage, à ma connaissance.
L'idée, c'est de remplacer la justice par une institution. C'est une tendance lourde : par exemple, vider les prud'hommes de toute substance en plafonnant les indemnités,
comme cela ce n'est plus qu'un épouvantail pour les grands groupes. Ou autre exemple : prétendre ne pas pouvoir rendre la justice, car il n'y a pas assez de moyens.
Idem avec le médiateur des communications électroniques (obligatoire en cas de litige télécom ! Et deux AR à l'opérateur sont nécessaires : pourquoi deux, si ce n'est
pour décourager toute contestation ?) etc etc. C'est mal barré, la démocratie, sans justice effective.

@carl : bien trouvé. Elle résume bien ce qui nous attend : finir en abat-jour (ou s'exiler dans un territoire non-mondialisé).

@Ambre : l'article, non signé, semble de bonne facture, et contient énormément de données scientifiques, mais, et c'est inacceptable pour un papier scientifique,
les sources ne sont pas indiquées en bas de page. Donc ce serait bien trop long à vérifier.
En tout état de cause, c'est bien plus ou moins une participation à un essai clinique de phase III qui est proposé à l'humanité.
Une précision : l'ARNm est une nouvelle technologie très, très puissante. Des essais cliniques de phase I sont déjà en court pour... guérir et prévenir toutes les allergies (!).
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30063806/
Ce papier scientifique là, je l'ai lu dans les détails, et c'est aussi hallucinant que crédible. Rééquilibrer la partie adaptative du système immunitaire de Th2 vers Th1,
de manière permanente, il n'y a quasiment rien qui permet de faire cela actuellement (certaines souches de probiotiques, un tout petit peu, et autres bricolages,
je ne connais que trop bien le sujet, lol).
C'est super pour les gens, le zéro allergie, sauf que ça permettra aussi aux industriels de polluer encore plus, et de refourguer de la malbouffe à gogo, en plus d'implants dans la tête
sans risque de rejet :mrgreen: C'est pour très, très bientôt.

Merci Zorro pour l'épluchage de l'article et tes informations qui font suite.

Le professeur Raoult semble se plier au dictat : il conseille aux soignants d'accepter le rôle de cobayes de l'inoculation expérimentale. Ils ne seront pas les seuls au train où c'est parti.

Il faut dire qu'en tant qu'employé d'état, résister serait perdre son emploi.

Si quelqu'un peut m'expliquer les "trucs" de survie pour une soixantenaire décidée à prendre la maquis :mrgreen:

Plus sérieusement, le fichage, les chiens renifleurs, les menaces d'exclusion de la société...Ne nous la feraient-ILS pas... "à l'envers" ?
Comprenne qui pourra....
Yves
Messages : 10876
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Castex dévoile le complot : Les défenses immunitaires s'affaiblissent !

Ma dernière production humoristique. Pas tant que ça finalement. :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=9FQ7sMNAjPk&t
Zorro22

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Zorro22 »

Les pressions s'accentuent partout, dans toute l'Europe, pour cette vaccination expérimentale.
Visiblement, il n'y a plus de sous provenant des planches à billets, donc l'oligarchie voudrait passer à quelque chose d'autre :mrgreen:

La Lettonie, pourtant calme d'ordinaire, s'illustre dans la chasse aux non-vaccinés :
Un argument de choc pour la vaccination en Lettonie : se faire vacciner pour ne pas perdre son emploi. Les employeurs pourront licencier les réticents dès le 15 septembre, un moyen de protéger les autres salariés et d'inciter ceux qui hésitent à franchir le pas. Pour les enseignants et les soignants, la vaccination devient obligatoire.
Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 94443.html
Et dans leur armée, ce sera le vaccin avant le 1er août, ou la porte.
Source (en anglais) : https://bnn-news.com/vaccinate-or-leave ... t-1-226365
Vu l'état de leur système de santé, pour les effets secondaires, voir avec le shaman.
Répondre