Peut être cela arrive t'il à certains parmi vous , qui sont au rsa ,
vous allez à votre rendez vous pour remplir votre Contrat d'Engagement Réciproque , une fois celui ci rempli , vous le signez ,
votre assistant social n'a rien rempli dans la partie de SES engagements , vous signez donc un CER dans lequel il ne prend aucun engagement ,
ou alors vous remplissez la partie concernant VOS engagements , et signez .
Si vous avez de la chance , rien n'est ajouté , dans le cas contraire , vous vous retrouvez avec un engagement ajouté par votre assistant social , sans votre accord .
Pour lutter contre ces magouilles , je me dis qu'il faudrait avant signature :
- barrer toute la place restante dans la partie de VOS engagements ou barrer toute la place restante la partie des engagements de l'assistant social , s'il n'a rien écrit .
- Ecrire sous VOS engagements que "vous signez ce document en prenant l'engagement que vous avez écris juste ci dessus"
- Ou faire un mélange en indiquant que vous prenez l'engagement ci dessus , et en barrant tout le reste de la partie de VOS engagements .
Ci j'ai été confronté à ce genre de manoeuvres , sans pour le moment subir de mauvaises conséquences , cela signifie que je ne suis pas le seul , le but est donc de trouver une solution pour contrer ces méthodes qui peuvent se révéler douteuses .
Pourquoi est ce que je fais ce message ?
Parce que dans ma situation actuelle , je me rend compte qu'un engagement ajouté par mon assistant social pourrait éventuellement se retourner contre moi , en effet , dans mes engagements à été ajouté que je m'engageais à me rendre aux rendez vous du rsa , sauf qu'il est possible qu'au dernier moment je ne puisse me rendre à ce rendez vous , l'engagement étant écrit sur mon CER , mon absence à un rendez vous pourrait se retourner contre moi .
Il est donc largement possible que d'autres soit victimes d'engagements bidons ajoutés sans votre accord .
Une précision assistant social ou assistante sociale, peut être remplacé par assistant antisocial, ou assistante antisociale si c'est une femme qui s'occupe de votre dossier comme ci vous étiez une merde