J'ai une question concernant les trop perçus.
J'ai reçu un appel d'un conseiller de Pôle Emploi qui m'a indiqué que j'avais un trop perçu, ce que je ne conteste pas vu la nature de mes missions : je suis vacataire dans plusieurs structures et ça peut être un peu compliqué… même beaucoup par moments.
Là où ça se corse c'est qu'il s'agit d'un trop perçu de presque 1800€.
J'ai bien reçu un tableau récapitulatif mais je n'ai pas retrouvé toutes les sommes que Pôle Emploi m’aurait versé. Pour cela j’ai tout simplement comparé avec mes relevés bancaires depuis janvier 2019. Plusieurs sommes s’accumulant à près de 1200€ ne m'ont pas été versées.
Donc je suis allée sur le site de Pôle Emploi à la rubrique « mes paiements ». Là il est indiqué que « Cette rubrique regroupe uniquement les paiements » et je n'ai pas vu certaines des sommes que je devrai à Pôle Emploi.
Ma question est la suivante :
Est-ce que la rubrique « mes paiements » regroupe toutes les sommes que Pôle Emploi m'a versé ou uniquement les sommes qui ne sont pas des trop perçus ?
Voilà, le conseiller Pôle Emploi était tout à fait correct mais il débitait très vite toutes les sommes dues et il a terminé avec cette phrase : « Je suis content j’ai bouclé votre dossier maintenant je suis en vacances ».
Au moins un de nous deux était content !

J’espère que quelqu'un aura une réponse à ma question, merci,
Marie