Bonjour,
Suite à un nouveau texte de loi avec des erreurs (involontaires ou volontaires), la retraite et l'ASPA sont reportées à 67 ans pour les bénéficiaires du RSA.
Evocation du problème sur le site "CFDT retraités" ici : https://www.cfdt-retraites.fr/23-L-allo ... mmentaires
Voir l'ensemble du message qui débute le 25 juin à 13:59
Dépêchez-vous, car ils disent qu'ils vont effacer des parties très importantes, pensez à faire des copies d'écran.
Retraite et ASPA reportées à 67 ans pour les RSAistes
Re: Retraite et ASPA reportées à 67 ans pour les RSAistes
Bonjour.
Total, presque 950 euros mensuel.
Touchant très peu de RSA (environ 2700 euros par an) car livrets, PEL et assurance vie, et ayant 62 ans fin octobre 2020, j'avais demandé ma retraite et l'ai obtenue de la CNAV au 1er novembre 2020 et de la complémentaire à taux minoré (décote) au 1er janvier 2021 (pas réussi à savoir pourquoi ce décalage), jusqu'au 31 décembre 2023 ou j'aurai le taux normal (+10%).Suite à un nouveau texte de loi avec des erreurs (involontaires ou volontaires), la retraite et l'ASPA sont reportées à 67 ans pour les bénéficiaires du RSA.
Total, presque 950 euros mensuel.

Re: Retraite et ASPA reportées à 67 ans pour les RSAistes
@va43200 : merci, j'ai en fait redirigé le tout dans un fichier PDF, qui fait tout de même 72 pages !