Comment se desinscrire de pole emploi
Comment se desinscrire de pole emploi
Voila juste une question où jai pas trouvé de réponse sur le net
Comment se desinscrire de pole emploi quand on touche tous simplement plus aucune indemnités .
Car dans la case changement de situation il y a que reprise activité ou maladie .
Je souhaite redevenir mère au foyer , sans activité professionnelle .
De plus , je ne trouve pas non plus comment supprimer ensuite le compte pole emploi.
Supprimer le dossier
Merci de m aider dans mes 2 interrogations
Comment se desinscrire de pole emploi quand on touche tous simplement plus aucune indemnités .
Car dans la case changement de situation il y a que reprise activité ou maladie .
Je souhaite redevenir mère au foyer , sans activité professionnelle .
De plus , je ne trouve pas non plus comment supprimer ensuite le compte pole emploi.
Supprimer le dossier
Merci de m aider dans mes 2 interrogations
Re: Comment se desinscrire de pole emploi
Eh bien je pense qu'il suffit de cocher "je ne suis plus à la recherche d'un emploi" au moment de l'actualisation et le système vous désincrit automatiquement.
Paulactu qui travaille à PE vous donnera peutêtre de plus amples précisions
Paulactu qui travaille à PE vous donnera peutêtre de plus amples précisions
Oui jai vu que lors de l l'actualisation on pouvez mettre non mais je crois qu il demande date de reprise activité et moi cest pas mon cas
Comme le dit katsha vous répondez Non à la question "êtes vous toujours à la recherche d'un emploi" et vous mettez la date du 28 juin (reprise d'emploi ou autre choix revient au même)
Paulactu2 a écrit :Comme le dit katsha vous répondez Non à la question "êtes vous toujours à la recherche d'un emploi" et vous mettez la date du 28 juin (reprise d'emploi ou autre choix revient au même)
Merci Paula
Ok merci mais pone emploi demande pas de justificatif de reprise d emploi ? Il demande juste la date ?
Et ensuite peut on supprimer notre espace personnel sur internet ou non car avant on pouvez .
Non, pôle emploi ne vous demande rien, vous êtes desinscrire.
Sur votre espace personnel vous pouvez "vider" les onglets parcours, CV et carte de visite su vous voulez mais cela ne sert pas à grand chose car vous ne figurerez plus sur la liste des demandeurs d'emploi (=votre dossier sera inactif, personne ne va aller le consulter)
Sur votre espace personnel vous pouvez "vider" les onglets parcours, CV et carte de visite su vous voulez mais cela ne sert pas à grand chose car vous ne figurerez plus sur la liste des demandeurs d'emploi (=votre dossier sera inactif, personne ne va aller le consulter)
Merci pour toutes ces infos.
C'est vrai, doit-on se désinscrire quand on passe à la retraite ? ou est-on désinscrit d'office ? (surtout si on a reçu un courrier qui vous dit qu'à la date où vous serez la retraite, vous ne serez plus payé par PE (normal !!))
Si on veut continuer à des offres gérées par Pôle emploi, comment fait-on si on est désinscrit ?
Peut -on récupérer son dossier PE ou reste-t-il toujours à PE ?
Chris
C'est vrai, doit-on se désinscrire quand on passe à la retraite ? ou est-on désinscrit d'office ? (surtout si on a reçu un courrier qui vous dit qu'à la date où vous serez la retraite, vous ne serez plus payé par PE (normal !!))
Si on veut continuer à des offres gérées par Pôle emploi, comment fait-on si on est désinscrit ?
Chris
Je viens de tester pour voir comme cest les actulil214 a écrit :Paulactu2 a écrit :Comme le dit katsha vous répondez Non à la question "êtes vous toujours à la recherche d'un emploi" et vous mettez la date du 28 juin (reprise d'emploi ou autre choix revient au même)
Merci Paula
Ok merci mais pone emploi demande pas de justificatif de reprise d emploi ? Il demande juste la date ?
Et ensuite peut on supprimer notre espace personnel sur internet ou non car avant on pouvez .
Effectivement quand on dit non à a derniete question
On nous demande date et juste choisir entre reprise activité , maladie et autre
Dans mon cas faudrait choisir la case autre si je comprend bien
Je suis à la retraite et désinscrit, mais j'ai toujours accès à mon espace personnel sur le site de Pôle Emploi. Je pense qu'il est possible de le supprimer, mais je n'en vois pas l'intérêt. En revanche, j'ai retiré mon CV et effacé mes données personnelles.Chris64 a écrit :Merci pour toutes ces infos.
Chris
@lil214 : vous n'avez ni le droit à l'ASS, ni le droit au RSA ?
Merci pour votre réponse, Albert56, je vais y penser ...ALBERT56 a écrit : Je suis à la retraite et désinscrit, mais j'ai toujours accès à mon espace personnel sur le site de Pôle Emploi. Je pense qu'il est possible de le supprimer, mais je n'en vois pas l'intérêt. En revanche, j'ai retiré mon CV et effacé mes données personnelles.
Chris
lil214 a écrit : Dans mon cas faudrait choisir la case autre si je comprend bien
Oui
Oui il faut vous désinscre lors de votre entrée en retraite (vous avez la question retraite lors de chaque actualisation)Chris64 a écrit :C'est vrai, doit-on se désinscrire quand on passe à la retraite
Chris
Les offres sont à disposition de tous, nul besoin d'être inscrit.
Je finis le dernier mois d ASS que j ai avec prolongation covid puis que sa finit le 30 juin . Plus droit on dépasse le barème avec le travail de mon conjoint.Zorro22 a écrit :@lil214 : vous n'avez ni le droit à l'ASS, ni le droit au RSA ?
Et bien sur pas de RSA non plus .
Cest pour cela que je pense me desinscrire a la rentrée pour pas être convoqué et être embete par pole emploi bu que je toucherai plus rien.
A titre personnel, je n'ai pas eu besoin de me désinscrire car PE m'a désinscrit d'office le jour même de ma retraite. J'en ai été informé par un courrier dans mon espace personnel.Paulactu2 a écrit :Oui il faut vous désinscre lors de votre entrée en retraite (vous avez la question retraite lors de chaque actualisation)Chris64 a écrit :C'est vrai, doit-on se désinscrire quand on passe à la retraite
Chris
Les offres sont à disposition de tous, nul besoin d'être inscrit.
Je n'avais dès lors plus accès à l'actualisation.