rsarnaque a écrit :Après , ils vont s'étonner que personne ne va voter ...

Ils s'en foutent que personne ne vote. C'est dans le plan !
Une fois encore, je vous invite à suivre les "alerteurs" ou autres "lanceurs d'alerte". Ils expliquent que ce plan de "sidération" de l'opinion (qui conduit à l'abdication, à la renonciation à agir) est inscrit dans l'agenda du Nouvel Ordre Mondial. C'est TOUT BÉNEF' POUR EUX !
Et dans cet agenda, contrairement à ce que vous pensez, l'ennemi,
ce n'est pas la Gauche (moins encore la Gauche progressiste qu'on connaît aujourd'hui)
mais la droite souverainiste ou, à tout le moins, "un peu patriote".
Dans ce registre, il est certain que LR et le RN sont "un peu" plus patriotes que LREM qui est totalement cosmopolite donc pour la libre circulation des hommes ("c'est bien", diront les gens de Gauche), des marchandises ("c'est un peu moins bien") ET DES CAPITAUX ("c'est mal !").
Autrement dit, un Macron, même un Mélenchon, et aussi un Besancenot… sont
plus utiles à l'hyper classe mondiale, à l'oligarchie, aux gens de Davos et du Bilderberg… qu'une abrutie comme Pécresse ou comme Le Pen.
Foutez-vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! Comme on disait dans le temps : "Le capitalisme et le bolchevisme sont les deux faces d'une même médaille". C'est ce qu'on appelle "l'opposition contrôlée" par une seule et même dynamique, celle d'un état profond qui manipule les foules.
Si vous acceptez ce postulat, tout s'éclairera. Mais forcément, il faut faire un effort sur soi, admettre qu'on s'est trompé (de bonne foi) et mettre à plat vos convictions. J'ai fait ce travail il y a 7 ans. Et je m'en porte beaucoup mieux. Parce que je comprends enfin…
Le pire étant d'être impuissant (ce que je suis)
et d'être en plus manipulé (ce que je ne suis pas. Enfin, pas totalement). Mais la plupart d'entre nous le sont dans la grande largeur.
Beaucoup aussi préfèrent vivre dans le déni qu'accepter une vérité dérangeante. J'en connais ici… :lol:
Ce sont ceux qui reproduisent les mêmes analyses alors que le monde est en mouvement accéléré. On ne peut comprendre les événements du quotidien avec des dogmes qui n'ont plus cours et
qui ne seront plus jamais d'actualité.
Je sais, c'est dur, mais il faut l'accepter !