Bonjour,
Suite à l'entretien des 6 mois par téléphone avec ma conseillère, j'ai reçu le courrier récapitulatif de Pôle Emploi.
Après le résumé qui est fidèle à l'échange que nous avons eu, il est noté :
"Nous avons déterminé ensemble le 26 mai 2021 que vous alliez réaliser l'action suivante :
UNE AUTRE ACTION D'AIDE A LA RECHERCHE D'EMPLOI MAJ Profil compétences"
Bon, on a rien "déterminé ensemble", mais ça j'ai vu sur le forum que c'était monnaie courante.
Concrètement, qu'est-ce que je suis censé faire ???
Sachant que ma situation est particulière, je ne cherche pas d'emploi, je ne touche rien de la part de Pôle Emploi, mais je dois y être inscrit pour d'autres raisons (et ça ma conseillère l'avais pourtant bien compris...).
Merci
Action à réaliser Pôle Emploi ?
Re: Action à réaliser Pôle Emploi ?
Concrètement il vous suffit d'aller sur votre espace personnel rubrique profil de compétences et y ajouter ou modifier une compétence ou un savoir être, votre profil sera mis à jour, cordialement
Re: Action à réaliser Pôle Emploi ?
@pitchoun : ça, ce sont encore les objectifs de PE, concernant le nombre de profils mis en ligne.
Légalement, aucune obligation de le faire. Mais cela peut toutefois amener des représailles de la part de PE (j'avais été convoqué).
Donc il faut contester cela dans les formes : réclamation (et garder une copie d'écran).
Il faut dire qu'il y a trop d'accès frauduleux à leur base de CV, et que le dernier hacking suggère un problème de sécurité quant aux données personnelles.
Si vous percevez l'ASS ou le RSA, attention toutefois aux représailles. A vous de voir.
Légalement, aucune obligation de le faire. Mais cela peut toutefois amener des représailles de la part de PE (j'avais été convoqué).
Donc il faut contester cela dans les formes : réclamation (et garder une copie d'écran).
Il faut dire qu'il y a trop d'accès frauduleux à leur base de CV, et que le dernier hacking suggère un problème de sécurité quant aux données personnelles.
Si vous percevez l'ASS ou le RSA, attention toutefois aux représailles. A vous de voir.