Quoi faire pour trouver rapidement un emploi?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

william777

Message par william777 »

bonjour,

Je remplis des tonnes et des tonnes de dossier de candidatures, je fais tous les sites d'emploi.
Des entretiens également.

Mais il y a tellement de candidats à chaque fois. Et en plus avec la pandémie, cela n'a rien arrangé, les transports bloqués, les entreprises qui deviennent frileuses pour les embauches.

Avec l'été qui approche, je commence en avoir assez, je vais faire un break, j'ai comme qui dirait un burn-out.

Je reviens à ma question, comment trouver un emploi rapidement?

De vos côtés comment vous faites?

Moi je peux pas attendre, les factures n'attendent pas, maintenant avec les grandes vacances, il faudra attendre que le drh revienne de vacances etc... ou le responsable pour qu'il donne sa décision, c'est toujours une tierce personne qui est partie en vacances qui détient la décision, on en finit plus d'attendre!!!!

A+
Yves

Re: Quoi faire pour trouver rapidement un emploi?

Message par Yves »

Bonjour,

Vous cherchez un emploi dans quel secteur ?
Zorro22

Message par Zorro22 »

@william777 :
comment trouver un emploi rapidement?
Les emplois que personne ne veut faire : serveur, travailleur en abattoir (là, ça devient d'ailleurs chaud, avec les antispécistes).
Si vous êtes jeune, visiter un centre de recrutement de l'armée.
william777

Message par william777 »

bonjour,

Pour les abattoirs c'est exclu, je suis végétarien c'est justement pour ne pas tuer les animaux.
Pour l'armée, je n'ai pas la vocation.

J'ai essayé d'être fonctionnaire, mais j'ai été recalé, en plus ce n'est pas rapide, c'est les concours, passer les examens, aprés attendre les résultats, et certains concours même si on réussit en fonction du nombre de places et de candidats, vous pouvez réussir le concours et ne pas avoir de place pour vous.

Au revoir.
Zorro22

Message par Zorro22 »

Il y a aussi le ramassage de fruits et légumes.
M Pozzobon vous attend (on lui avait consacré un fil du forum) :
https://www.capital.fr/economie-politiq ... it-1394186

Plus la distribution de tracts et publicités. Les exploiteurs d'Adrexo (et autres) vous tendent les bras.
Répondre