Reporter rendez-vous avec conseiller
Reporter rendez-vous avec conseiller
Bonjour a tous et à toutes !
J'espère que vous allez tous bien en ces temps difficiles ..
J'aimerais avoir une petite information ,
Je suis inscrit depuis 2 mois et demi et on me donne déjà
Un 2eme rendez vous , est il possible de le reporter ? Et si oui
Dans combien de temps vont il me redonner un rendez vous ?
2 question le permis est il considéré comme une formation par pôle emploi ?
Je vous demande car j'ai du m'absenter pour être au chevet de ma maman qui est malade (80 ans ) .
Merci pour votre aide
J'espère que vous allez tous bien en ces temps difficiles ..
J'aimerais avoir une petite information ,
Je suis inscrit depuis 2 mois et demi et on me donne déjà
Un 2eme rendez vous , est il possible de le reporter ? Et si oui
Dans combien de temps vont il me redonner un rendez vous ?
2 question le permis est il considéré comme une formation par pôle emploi ?
Je vous demande car j'ai du m'absenter pour être au chevet de ma maman qui est malade (80 ans ) .
Merci pour votre aide
Re: Reporter rendez-vous avec conseiller
Oui, vous pouvez reporter un rendez-vous :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos ... -de-c.html
Concernant le permis B :En cas d'indisponibilité pour un entretien de suivi avec un conseiller
Le demandeur d'emploi peut demander à Pôle emploi un report d’entretien si cette demande est faite avant la date et l’heure du rendez-vous.
Pôle emploi accorde systématiquement le report du rendez-vous sans qu'il soit nécessaire de fournir un justificatif. A la troisième demande consécutive de report d’entretien de suivi, cette demande doit alors être dûment justifiée (motif légitime attesté par des justificatifs écrits).
A noter :
Lorsque la demande de report de rendez-vous intervient après la date et l’heure d’entretien, c’est l’application de la procédure d'absence à rendez-vous qui s’applique.
https://www.pole-emploi.fr/region/breta ... v-ave.html
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos ... -de-c.html
Bonjour, le premier rdv portant uniquement sur l'inscription, j'imagine que ce second rendez vous sera avec le conseiller référent qui vous a été assigné, histoire de faire le point sur ce que vous recherchez et voir dans quelle modalité d'accompagnement vous serez, si vous le reportez je pense que ça sera d 1 mois maximum, un autre vous sera communiqué automatiquement. Cordialement
Merci beaucoup pour votre réactivité !
Sa marche sa va être compliqué pour moi alors ..
Et si je pose 2-3 qui tombe sur le jour de rendez-vous ?
Pensez vous que si j'explique la situation a la conseillère il y a moyen de s'arranger ?
Merci a tous pour vos efforts pour aidé les autres, c'est remarquable .
Sa marche sa va être compliqué pour moi alors ..
Et si je pose 2-3 qui tombe sur le jour de rendez-vous ?
Pensez vous que si j'explique la situation a la conseillère il y a moyen de s'arranger ?
Merci a tous pour vos efforts pour aidé les autres, c'est remarquable .
posez des jours d'absence autorisée pour passer du temps avec votre mère
Vous m'aviez un MP qui disait juste "aide pour ma mère" alors je suis venue sur le forum pour vous répondre.
Mais pourquoi avoir ouvert plusieurs fils de discussion alors que vous abordez un seul et unique sujet ?
Mais pourquoi avoir ouvert plusieurs fils de discussion alors que vous abordez un seul et unique sujet ?
Ca a marché , le report du rdv est de combien?
Un report "ne se mesure pas", c'est juste une possibilité de faire sauter légalement un rdv
Quant au conseiller il convoquera à nouveau la personne en fonction de la taille de son portefeuille, de son planning et des disponibilités de rendez vous
Quant au conseiller il convoquera à nouveau la personne en fonction de la taille de son portefeuille, de son planning et des disponibilités de rendez vous
Oui voilà comme a dis paulactu dans sa réponse sa dépend de son portefeuille la en l'occurrence j'ai déjà le nouveau rdv et en gros c'est dans un peut moins d'un mois ..
Après dans les villes avec un plus grand nombre de chômeur peut être que ces délais sont beaucoup plus long ?
Après dans les villes avec un plus grand nombre de chômeur peut être que ces délais sont beaucoup plus long ?
cela non plus n'a aucun rapport.Barros a écrit :Après dans les villes avec un plus grand nombre de chômeur peut être que ces délais sont beaucoup plus long ?