Renouvellement ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

willi

Re: Renouvellement ASS

Message par willi »

Ugolin arrête car là tu t’enfonce toi dans les contradictions.tu dit tout et son contraire!
Dans ton message original du 21 Avr 2021 tu cite pour montrer ton mécontentement du renouvellement automatique des droit pour tous que:

« En octobre 2020, 2 mois après votre renouvellement, vous vous mariez à une/un millionnaire ou héritez de 3 appartements et 6 000 €/mois de loyers, vous êtes prolongé jusqu'en mai 2021.... » donc pour toi c’est pas logique voir normal.ok

Mais Là moi je te comprend plus du tout car maintenant tu dis dans ton tout dernier message que tu demande un revenu universel pour tous donc si je suis pas si bête tu prend en compte à présent ceux qui sont marié ou devient millionnaire ou hérité et bla-bla-bla..et qui doivent le percevoir ce revenu universel et sans condition, sans déclaration et sans contrôle de revenu?
On te comprend plus ton argumentation faut être cohérent !! Un coup c’est oui un coup c’est non ça?
Et avec ce que tu demande la tu as envie de faire couler le pays et après ceux qui en ont vraiment besoin de l’aide sociale ( ass, rsa) on pourra plus le donner !!!
Dernière modification par willi le 22 avr. 2021, modifié 1 fois.
wade

Message par wade »

Stop le HS là, le sujet du post est renouvellement ASS !
willi

Message par willi »

wade a écrit :Stop le HS là, le sujet du post est renouvellement ASS !
C’est clair mais il faut de temps en temps faire comprendre à certains qu’il faut être cohérent et pas changer d’avis et monopoliser un sujet de post pour rien...
willi

Message par willi »

J’approuve patrick2016! Et après ugolin se plaindra que l’on augmente si peut les aides de o,o1 centimes si tous le monde perçoit de l’argent sans distinction....
Dernière modification par willi le 22 avr. 2021, modifié 1 fois.
Chris64

Message par Chris64 »

Bonjour,

Est-ce que l'on pourrait scinder ce sujet et conserver uniquement le renouvellement ass dans ce sujet ?

La prolongation pourrait aller dans un autre svp. J'avais essayer d'ouvrir un sujet dans infos : https://www.actuchomage.org/forum/index ... =viewtopic

Quant au revenu universel, il pourrait aussi faire l'objet d'un post.

Chris
Ugolin

Message par Ugolin »

On est en plein dans le sujet

Je me plains que la prorogation / renouvellement ASS ne sert à rien sauf pour ceux qui auraient perdu l'ASS à cause de leur revenus
et ça angoisse tous les autres

Je suis démocrate
La majorité veut des conditions de ressources pour les minimas sociaux
Dont acte

C'était pour pointer leur contradiction
Chris64

Message par Chris64 »

Ugolin a écrit :On est en plein dans le sujet

Je me plains que la prorogation / renouvellement ASS ne sert à rien sauf pour ceux qui auraient perdu l'ASS à cause de leur revenus
et ça angoisse tous les autres
Là tu persistes ...

Le renouvellement c'est dans le cadre du renouvellement : tous les six mois !

La prorogation c'est le prolongement des droits dans le cadre des "effets de manche" du gouvernement dans cette crise COVID qui a commencé pendant le 1er confinement puis a été répété depuis le mois de décembre.

Il n'y a pas de questions de revenus pour l'instant ...

Donc deux sujets différents.

Voilà c'est tout ...
sbinette

Message par sbinette »

Bonjour les amis j’arrive aujourd’hui sur le post et à voir ça s’enflamme !!!
Désolé UGOLIN mais Pour ma part je suis toujours d’accord pour dire que la prorogation des droits automatiques est une bonne chose. Il ne faut pas penser qu’à soit tu dit que certains n’aurait pas dû être prolongé de leur droit ( je vais pas tous écrire à force ra-le-bol) car ils serait hors cadre pour question revenu. Mais tu pense à ceux qui qui n’aurait peut-être plus rien car ils dépasseraient de peu la limite pour être indemnisés et qui seraient dans une plus grande galère misère car ils auraient travaillé peut être trop pour pouvoir cumuler, voir pire entre temps avoir perdu le petit boulot qu’ils auraient eu? Ça doit arriver donc faut arrêter d’être égoïste de quoi on se plein pour le moment tous le monde est encore indemnisé jusqu’à fin mai et il sera temps je pense de voir ce qui arrive en juin et là on pourra approuver où non cette décision et qu’est ce qui vous dit que nos questionnaires remplis ne vont pas servir? Personne ne le sait. Le français n’est vraiment jamais content.on aurait rien fais ça aurait été la même chose. Ça me gonfle déjà
Bonne fin de journée quand même .
Ugolin

Message par Ugolin »

Sbinette tu nous gonfles à rien comprendre

Je suis pour le revenu universel
sbinette

Message par sbinette »

C’est toi qui nous gonfle, comme dit Chris et Willi avec ton revenu universel nous ont te répond sur la prolongation des droits automatique qui pourquoi je ne sait te met dans tout les états et toi tu part maintenant dans ton avis d’avoir de l’argent à tous va sans contrôle avec le revenu universel! Et comme dit willi tu change d’avis comme de chemise: un jour je contrôle pour l’ass et le renouvellement de droit, mais un autre je voudrai donner du fric à tous le monde en créant le revenu universel. Incohérent. Relit le sujet du post nous ont te parles et te réponds sur le renouvellement de L’ASS! C’est toi qui ne comprend rien mais tu n’as pas besoins d’être agressif quand on n’est pas du même avis que toi ...
Dernière modification par sbinette le 22 avr. 2021, modifié 1 fois.
Ugolin

Message par Ugolin »

Sbinette tu nous gonfles à rien comprendre

La prorogation pour les ASS, ça ne sert à rien

Moi aussi, quand je dépasse les plafonds, je veux le maintien de mon ASS et pas un ASS amputé
Chris64

Message par Chris64 »

Ugolin a écrit :Sbinette tu nous gonfles à rien comprendre

Moi aussi, quand je dépasse les plafonds, je veux le maintien de mon ASS et pas un ASS amputé

Je suis pour le revenu universel

Alors ouvre deux "posts", messages, tu les appelles comme tu veux sur chacun des sujets !! et laisse celui-là au renouvellement en temps normal ...

Et arrêtes un peu stp ...

Chris
sbinette

Message par sbinette »

Bon je crois que ça ne sert plus à rien de discuter je crois... le niveau d’amabilité est très haut
Ugolin

Message par Ugolin »

"Coucou
Je viens d’arriver sur ce forum et je viens de tomber sur cette discussion et je suis sidéré de ce qui viens d’être dit par Ugolin"

Ca sent surtout le changement de pseudo....
willi

Message par willi »

Chris a parfaitement raison. Ceux qui veulent parler du revenu universel qu’il change de post.
Au fait ugolin pas besoin d’être si vindicatif envers sbinette. C’est pas parce que l’on est pas d’accord avec toi qu’il faut répondre ainsi..je voudrai bien savoir si tu répond pareil à ton conseiller pôle emploi quand tu n’est pas sur la même longueur d’onde que lui...alors stop sur le revenu universel dans ce poste c’est pas le sujet
Maintenant pour revenir à la prolongation ass est ce que certains ont reçu entre temps depuis ce début d’année leur demande de renouvellement au même date que d’habitude?

Willi
Répondre