J'aurais besoin de quelques informations s'il vous plaît, d'avance, je vous remercie pour votre aide.
J'ai travaillé 13ans de 2004 à juillet 2017, puis j'ai été licenciée.
J'ai retrouvé du travail (cdi) en septembre 2019, et suite au covid, on m'a proposé une rupture conventionnelle, et j'ai terminé le contrat en septembre 2020.
Suite à cela, il me restait mes anciens droits chômage de ma période 2004/2017 (environ 6 mois). La conseillère PE m'avait dit qu'à la suite de ces 6 mois, je basculerai sur mes nouveaux droits de ma période de travail septembre 2019/2020 (je ne sais pas si c'est vrai).
Je suis actuellement en cdd, depuis octobre 2021, et je termine fin avril. Ils me proposent un cdi, mais que j'aimerais refuser pour chercher une structure qui me conviendrait mieux.
Sur la simulation PE, ils m'annoncent 182 jours d'indemnisation, soit environ 9300€ brut
- j'imagine que ça me donnerait 1500€ brut environ par mois jusqu'en novembre 2021?
- est-ce que je bénéficierai de la mutuelle de l'entreprise sur ma période de chômage ?
- est-ce que je vais cumuler ces 182 jours, avec mes droits restants précédemment cités (6 mois)?
J'avoue ne pas trouver d'informations concernant mon cas. Et je sais que l'assurance chômage a changé dernièrement.
Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?
Bien cordialement