toutes mes félicitations et je croise les doigts pour votre période d'essai.Donuts3003 a écrit :Hello,
J'ai un RV PE qui vient de m'être communiqué (au passage, j'avais regardé mon agenda la veille il n'y avait rien, je regarde le lendemain, et là c'est noté qu'il est mentionné depuis 5 jours...)
Bref, vu que suis actuellement en période d'essai CDD, je ne vais donc pas l'honorer.
D'où ma question : dans ces cas vous annulez/reportez par mail à votre conseiller ou par l'agenda + déclaration d'absence ?
Je demande CAR je ne veux pas que ça me compte une absence "1er report" et que je ne me souviens plus si dans le menu il y a bien le choix "reprise d'emploi" (j'imagine qui oui, mais bon des fois les évidences chez PE hein...)
Merci ^^
Il m'est déjà arrivé d'avoir un rendez-vous PE alors que j'avais un entretien ce même jour et quasiment aux mêmes heures, j'ai envoyé un mail à ma conseillère et lui ai dit que je n'étais pas disponible avec copie de la convocation et hop, RV annulé sans report !!
Quant à déclarer que j'avais un nouvel emploi, je ne l'ai jamais fait. J'ai juste déclarer mes heures travaillées et même deux à trois mois d'affilé et transmis mes feuilles de paie et c'est tout.
Chris