Merci P.O je retiens ces informations que je sortirai en temps voulu.P-O a écrit :@Chris64
Bonsoir,
Vous n'avez pas à vous faire du souci pour la minoration des retraites complémentaires AGIRC-ARCCO car les titulaires de l'ASS au moment de leurs prises de retraite sont exonérés de cette minoration temporaire.Il vous suffira d'envoyer à votre caisse de retraite complémentaire le relevé d'ASS que vous adressera POLE EMPLOI lors de votre cessation d'inscription.Vous pouvez au préalable lors de votre demande de retraite complémentaire préciser que vous demandez à ne pas subir la minoration de votre retraite complémentaire au motif que vous êtes bénéficiaire de l'ASS et joindre à ce courrier votre dernière notification d'ASS.
Je suis en train de justifier mes trimestres enfants et là franchement ils me demandent des documents que la sécu a déjà depuis "belle lurette" tout comme la CAF !! y compris les impôts... On n'est franchement pas le pays de la simplification administrative !! J'en ai fait l'expérience y compris dans des pays "dits Tiers-monde" dont les démarches "y compris par internet" sont plus rapides et plus simple. M'enfin !! J'aime ce pays de France

Chris