Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Cette année Pôle Emploi est partenaire officiel de la pitoyable opération "j'aime ma boite"
(si vous voulez rigoler un bon coup : http://www.jaimemaboite.com ) représentée par la célèbre et médiatique Sophie de Menthon...
Je me demande si ce partenariat implique un soutient financier de popaul au très Sarkosyste mouvement Ethic qui organise cette pignolade ?
Un partenaire met forcément la main à la poche, d'une manière ou d'une autre, sinon c'est un invité, je pense. Il faut croire que Pôlemp ne sait pas quoi faire de son argent. J'ai remarqué que les derniers partenaires en bas de la page sont "dynamique" et "évasion" : c'est un message subliminal?
J'ai parcouru le site, en effet j'ai bien rigolé, avez-vous vu l'affiche de la course où la femme dynamique et moderne s'apprête à courir en hauts talons, la jupe remontée plus haut que les cuisses ? ça donne une image attirante de l'entreprise française, non? Il ne manque que le patron grisonnant, l'œil égrillard et la lippe pendante et baveuse.
Le pire c'est que dans les boîtes où cette "fête" se fera, la plupart des salariés n'oseront pas y manquer.
Finalement, être au chômage nous épargne de participer à cette mascarade.