Donuts3003 a écrit :
Ils doivent remonter plus loin alors au besoin.
Il me semble bien que c'est ce qui était ressorti d'une autre discussion. Mais pas moyen de me souvenir laquelle.
Par contre le souci pourrait être la lenteur de traitement de ta demande (notamment j'imagine bien les 2 caisses se refiler le bébé tout crotté) et donc pendant ce temps, pas d'entrée d'argent.
AUtre hypothèse : tu parles d'une petite inter en ambulatoire, tu ne vas donc pas t'absenter. Dans le pire des cas tu as envisagé de ne rien dire ?
C'est ce que j'avais fait une fois car l'AT était impossible.
@Donuts303:
Oui, je pense qu'il s'agissait de moi, il a fallu remonter en 1995
@Chris64:
Je te déconseille les IJs. J'ai mis plus de 5 mois pour les toucher avec des tonnes de documents à fournir à plusieurs reprises (courriers successifs de la secu au fur et à meure de l'avancement du dossier et de mes relances) et au moins 10 mails de relance de ma part. Donc question stress et tranquillité tu vois à quoi tu t'attends ... En plus avec 2 caisses, ton dossier sera systématiquement remis au bas de la pile
Pour les 72h, je ne sais pas si c'est pas plutôt 72h maximum après ton départ en congés ... car moi j'en ai déjà déposé 2 semaines avant sans que cela ne pose de pbs.
Si tu veux être archi sereine, tu fais comme tu as dis en posant tes 15j. Moi je ferais comme le suggère @Donut303, je ne dis rien ... et si par la suite tu as une convocation pendant ta convalescence ( tu l'as au moins 7j avant sur ton espace PE ) tu poses tes congés ( par ex du lundi de la semaine du rdv au vendredi de la semaine d'après ) et ça fait sauter ton rdv.
Je viens de poser 3 semaines pour dégager un rdv qui me déplaisait et pour être tranquille au moins pour un mois ou deux ... qu'est ce qu'ils viennent faire chier les seniors avec des rdv maintenant alors qu'il y a des tonnes de jeunes à s'occuper qui ont bien plus de chances de trouver un boulot même "basic" en ce moment ... ils peuvent pas nous laisser un peu tranquille pendant cette crise sanitaire, ça me démonte !!!