Bonjour,
Pour ceux devant percevoir cette prime de 150 euros en étant en Ass. Avez-vous vous une date de paiement déjà attribué dans votre espace personnel, dans la partie indemnisation ?
Oui je sais, c'est à partir du 15/05, c'est juste pour info.
Merci!
Prime exceptionnelle Covid Ass
Re: Prime exceptionnelle Covid Ass
Bonjour. J'ai consulté mon comte bancaire et le paiement des 150 euros est arrivé sur mon compte le 15 mai. Je suis en ASS.
Bonjour à tous,
J'ai répondu en quelque sorte à votre question hier sur un autre post concernant le confinement que vous n'avez peut être pas vu, et je m'en excuse, ... que PE avait payé le 15.
PE m'a envoyé dès le matin du 15 un sms et j'ai pu constaté un courrier sur mon espace peso mais rien dans la partie allocation ou en page d'accueil de mon espace. Tout comme c'était le cas, si je me souviens bien, pour la prime de Noël.
Voilà. J'espère que vous allez tous la recevoir vite. Elle est tellement bienvenue pour payer les factures d'énergie et à manger. Actuellement, les agences intérims, dans mon secteur d'activité, n'ont rien à proposer.
Bon week-end à vous.
Chris
J'ai répondu en quelque sorte à votre question hier sur un autre post concernant le confinement que vous n'avez peut être pas vu, et je m'en excuse, ... que PE avait payé le 15.
Y compris celle de la CAF, notamment pour les enfants. Courrier reçu aussi le 10 et prime constatée sur le compte bancaire le 15 au soir ! (bravo les banques !!)Chris64 a écrit :Bonjour à tous,
Suite et fin de mes interrogations. Bonne nouvelle.
Ce matin, sms de PE, aide exceptionnelle des 150€, effectivement constaté sur mon compte bancaire.
Courrier de la CAF également mais encore rien constaté dans sur mon compte.
Merci à tous pour vos réponses et liens très précieux.
Prenez soin de vous
Chris
PE m'a envoyé dès le matin du 15 un sms et j'ai pu constaté un courrier sur mon espace peso mais rien dans la partie allocation ou en page d'accueil de mon espace. Tout comme c'était le cas, si je me souviens bien, pour la prime de Noël.
Voilà. J'espère que vous allez tous la recevoir vite. Elle est tellement bienvenue pour payer les factures d'énergie et à manger. Actuellement, les agences intérims, dans mon secteur d'activité, n'ont rien à proposer.
Bon week-end à vous.

Chris
Je n'avais pas vérifié ce matin en écrivant mon message mais tout comme Sandrine, je viens de recevoir cette allocation sur mon compte bancaire, sans qu'il y est une date de versement sur mon espace personnel.
C'était effectivement bienvenue !
C'était effectivement bienvenue !
Je viens de regarder mon espace personnel de PE. Dans courrier reçu j'en ai un datant du 13 mai Objet : Attribution d'une aide exceptionnelle de solidarité
Extrait :
Extrait :
Pour vous aider à faire face financièrement à la crise sanitaire causée par l'épidémie de Covid-19, le Gouvernement a décidé de vous attribuer une aide exceptionnelle de solidarité de 150 euros. Cette aide vous est versée automatiquement à compter du 15 mai 2020.
Cette aide peut être complétée par Pôle emploi d'une prime de 100 euros par enfant à charge, dans le cas où vous ne bénéficiez ni du Revenu de Solidarité Active (RSA), ni des Aides Personnelles au Logement
(APL). Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner l'attestation sur l'honneur en annexe dûment remplie, accompagnée des pièces justificatives demandées.
Le SMS et le courrier, je les ai bien reçu hier concernant l'allocation Covid.
C'était la date mise en paiement et le montant dans l'espace personnel, de cette allocation qui n'apparaît pas. Le SMS et le courrier apparemment suffisent.
Autrement, certains mois, je vérifie au moin la date de mise en paiement de mon allocation dans mon espace personnel.
C'était la date mise en paiement et le montant dans l'espace personnel, de cette allocation qui n'apparaît pas. Le SMS et le courrier apparemment suffisent.
Autrement, certains mois, je vérifie au moin la date de mise en paiement de mon allocation dans mon espace personnel.
le 15 mai courier pole emploie et virement sur mon compte des 150 euros