Moi j'ai rempli son questionnaire et je l'ai pas vanné
J'ai juste apporté un complément de ce que je pense de la situation, après si ça dérange... bah tampis le forum est libre hein ^^

on est pas en dictature

chacun est libre d'exprimer ses opinions.
Et pour le nom/prénom ça n'est pas rare du tout surtout sur les réseaux sociaux bien connu de tous, la nouvelle génération a pris pour habitude de créer des comptes twitter, facebook, snapchat, youtube et j'en passe, avec nom/prenom et même au delà de la vie privée car affichent parfois photos, vidéos. Moi personnellement je suis pas du tout réseau sociaux car trop intrusif mais ça reste mon opinion.
Après faut vivre avec son temps. Je rajouterai que même dans les médias les gens affichent leur identité, surtout en ce moment sur certaines chaines infos où l'on voit des gens "partager" leur quotidien face au confinement. Ils affichent clairement nom/prenom et même vie personnelle quotidienne. La génération d'aujourd'hui ne cache quasiment plus rien et n'ont honte de rien
Quant à la vannerie c'est l'arme des faibles et impuissants et croyez moi les jeunes savent lutter contre ça à la perfection et bien souvent le vanneur se retrouve ridiculiser à ses dépends

Il est pas rare sur les réseaux de voir quelqu'un se faire vanner et aussitôt 10 personnes sorties de nul part prendre la défense du vanné

Puis bien souvent d'après l'adage : la bave du crapeau n’atteins jamais la blanche colombe, donc on va dire se faire vanner un jour, le lendemain s'est déjà oublié et on passe à autre chose. L'ignorance est une formidable arme contre la vannerie
Donc voilà ne vous en faite pas pour lui, il a dû certainement en voir d'autres ou en verra d'autres dans sa vie, c'est ce qui forge le caractère en même temps

Nous sommes tous passer ou passeront tous tôt ou tard par cette étape de la vie