Le virus: décret officiel pour se mettre en quarantaine

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Vercor

Re: Le virus: décret officiel pour se mettre en quarantaine

Message par Vercor »

Alerte sur les magasins alimentaires et livreurs(même chronopostfood): Aucune protection pour les salariés et donc les clients
Depuis 2 mois, ils n'ont rien anticipé. Lamentable
Chez Leclerc, ils réfléchissent à s'arrêter!
Tous les salariés doivent s'auto-confiner pour renvoyer le virus chez les responsables;
Vous pouvez jeûner à mi-temps pour ré ... rovisions.
La pénurie alimentaire arrivera assez vite puisqu'ils nous disent le contraire.
patrick2016z

Message par patrick2016z »

Une attestation sera à fournir en cas de contrôle si on sort, avec sanction si le motif de l'attestation est fantaisiste ou non autorisé :)

Si avec ça on arrive pas à faire baisser la propagation du virus, je sais pas ce qu'on pourra faire de mieux :)

Mais bon enfin ça me satisfait, fini les débiles et gros cons egoistes qui se promènent sans but précis et refile le virus aux autres....

En tout cas comme d'habitudes dans ce pays peuplés de cons, on paye le prix à cause des débiles...

Il faut savoir pour la petite histoire que moi ça fait bien 4 semaines que je m'auto confine chez moi et que je sors très très rarement et uniquement pour des besoins essentiels (pourtant je ne suis pas contaminé) et que j'ai pas attendu un décret pour le faire, c'est la toute la différence entre une personne responsable et intelligente comme moi et les autres cons égoistes qui pensent qu'à leur gueule ! Si tout le monde avait fait comme moi au lieu de penser qu'à leur nombril, ça ferait longtemps qu'on aurait inverser la courbe du virus et que l'on aurait pas à subir de tel restriction qui va en faire râler plus d'un ^^ et je me marre d'avance ! Mais allez y les récalcitrants, allez raler sur l'armée, ils vont vous coller une amende ou une arrestation dont vous allez vous souvenir toute votre vie AhAhAhAh La France va enfin filer droit :) Obligation d'obéir ouille ouille ouille pour certains :)
ça va faire du calme également dans les banlieux aussi héhéhé ^^

Moi qui détestais Macron ces derniers temps, là il remonte légèrement dans mon estime :) Je sens que suivre l'actualité va être délectable ^^
lobozo

Message par lobozo »

ça fait longtemps, des années, que beaucoup de bénéficiaires des minima sociaux sont auto-confinés.... il parait que en moyenne un individu a une cinquantaine d'interactions sociales par jour. pour beaucoup ici ça doit tourner autour de 2 ou 3, genre bonjour au voisin qu'on croise en descendant la poubelle :wink: On est de citoyens modèles en fait ! on met tout le monde au RSA et adieu le virus ! :lol:
Yves

Message par Yves »

Excellente proposition ! :lol:

Plus sérieusement, nous répétons depuis longtemps ici que les chômeurs et précaires sont souvent exemplaires : Ils gaspillent rarement, ils apprennent à recycler, ils polluent forcément moins que ceux qui se déplacent en 4x4 et avion… Leur vie quotidienne est généralement "sobre" et "économe".

En ces temps de réchauffement climatique, de pollutions aggravées, de raréfaction des matières premières et de virus propagé par les flux internationaux de populations, chômeurs et précaires sont les meilleurs citoyens du monde, c'est certain. :roll:
carl

Message par carl »

lobozo a écrit :ça fait longtemps, des années, que beaucoup de bénéficiaires des minima sociaux sont auto-confinés.... il parait que en moyenne un individu a une cinquantaine d'interactions sociales par jour. pour beaucoup ici ça doit tourner autour de 2 ou 3, genre bonjour au voisin qu'on croise en descendant la poubelle :wink: On est de citoyens modèles en fait ! on met tout le monde au RSA et adieu le virus ! :lol:
Tout à fait ! J'aurais pas dit mieux ! Le mérite de cette crise sanitaire, c'est que 66 millions de personnes, vont vivre le quotidien des personnes qui survivent avec les minimas sociaux ! A savoir: pas de sorties restaurants, bars, discothèques, cinémas, parc de loisirs et faire la queue pour acheter de quoi manger A la différence , que le pékin lambda n'attend pas son tour au "Resto du cœur" ou au "Secours Populaire" !!
Bref, une vie sociale proche du zéro !!
Maintenant, je me sens beaucoup moins seul ! :D :D :D

J'ai lu, que le gouvernement va ouvrir une ligne d'écoute pour les gens qui ne supportent pas d'être enfermés chez eux. Le gouvernement craint le pétage de plombs de nombreux français !

Finalement, camarades chomeurs, nous sommes les mieux préparés pour survivre à cette crise ! :D :D :D
foV3aJA679BZhvi

Message par foV3aJA679BZhvi »

lobozo a écrit :ça fait longtemps, des années, que beaucoup de bénéficiaires des minima sociaux sont auto-confinés.... il parait que en moyenne un individu a une cinquantaine d'interactions sociales par jour. pour beaucoup ici ça doit tourner autour de 2 ou 3, genre bonjour au voisin qu'on croise en descendant la poubelle :wink: On est de citoyens modèles en fait ! on met tout le monde au RSA et adieu le virus ! :lol:
Excellent. Je me disais la même chose.. Que faire avec 500 euros par mois sinon rester chez soi devant la TV..
Cordialement.
patrick2016z

Message par patrick2016z »

Le virus éradiqué par un mode de vie proche des minimas sociaux ^^ qui aurais pu croire ça un jour :)

et en plus Pole emploi nous promet aucune radiation (encore heureux ! manquerait plus que ça PE les pros de lapalissade), c'est le paradis :) ah oui mince c'est vrai il parait que je suis drole XD. Vaut mieux le prendre avec humour sinon certain(e)s vont pété un câble avec l enfermement et le manque de fliquer les chomeurs lol
Répondre