Bonjour,
J'ai souhaité envoyer mon attestation pôle emploi et mon bulletin de salaire par voie dématérialisée sur mon espace personnel pôle emploi en suivant bien les indications de transmission mais les documents ont été rejetés. Du coup je vais envoyer mon bulletin de salaire pas voie postale à l'adresse POLE EMPLOI
TSA 17598 62072 ARRAS CEDEX 9, j'aimerai savoir si je peux envoyer avec mon attestation pôle emploi remis par mon employeur ou bien je dois envoyer l'attestation pôle emploi à une autre adresse. Si autre adresse laquelle?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Attestation pôle emploi
Re: Attestation pôle emploi
Bonjour
Je vous conseille, dans un 1er temps, de vérifier auprès des collègues du service INDEMNISATION de votre agence si les documents envoyés par voie dématérialisée sont bien parvenus. Parfois le demandeur reçoit un rejet alors qu'on visualise bien les documents
Pour entrer DIRECTEMENT en contact avec eux : FAQ, allocations, contact
Je vous conseille, dans un 1er temps, de vérifier auprès des collègues du service INDEMNISATION de votre agence si les documents envoyés par voie dématérialisée sont bien parvenus. Parfois le demandeur reçoit un rejet alors qu'on visualise bien les documents
Pour entrer DIRECTEMENT en contact avec eux : FAQ, allocations, contact
Re: Attestation pôle emploi
Merci pour votre réponse, je verrai avec le service indemnisation