Bonsoir
Je suis étonné j'ai reçu le 26/11 une offre d'emploi correspondant à mon ppae à laquelle je me suis empressé de postuler via le site
avec cv et lettre de motivation,jusque là pas de souci.
Le 16/12 je reçois par courrier la même offre en double exemplaire où on me demande de postuler par mail,je n'ai pas envoyé de mail ayant déclaré un congé tout le mois de décembre.
Le 14/01 je reçois encore la même offre en double exemplaire datée du 8/01,j'envoie un mail avec cv et LM à la société en question.
Ce matin je reçois le même courrier toujours en double exemplaire datée du 15/01,je vais donc rererepostuler,le gars doit en avoir marre de recevoir mes mails,en fait je n'en sais rien car je n'ai aucune réponse.
Je précise que je n'ai pas créé d'espace emploi et que PE n'a ni mal ni numéro de tel me concernant,je n'ai pas d'informatique à la maison et n'ai aucune envie d'être harcelé quand je vois ici et là certains intervenants relater leurs déconvenues.
Donc je ne sais quoi faire à part postuler à chaque fois mais PE ne le sait pas à part la 1ère fois ,je me suis demandé s'il n' y avait pas un problème informatique car maintenant c'est une fois par semaine ou alors comme ils n'ont pas de retour ils essaient de me piéger pour refus d'emploi(pure supposition) bref je suis dans le flou et ne sait pas trop quoi faire.
Si quelq'un a un avis je suis preneur car au bout de 4 fois et si maintenant ils m'envoient la même offre toutes les semaines ,bref je me pose des questions.
Cette offre est postée d'une autre agence de ma ville et c'est un autre conseiller que je ne connais pas qui l'envoie.
Merci d'avance et bonne soirée
Harcèlement à l'offre d'emploi
Re: Harcèlement à l'offre d'emploi
@katsha : allez voir ce mystérieux conseiller dans son agence, peut-être ?
Mieux vaut prévenir que guérir.
Bonjour
Merci pour le conseil et bonne journée
Je penche pour des envois automatiques mais si ça perdure j'irai dans mon agence leur expliquer.Zorro22 a écrit :@katsha : allez voir ce mystérieux conseiller dans son agence, peut-être ?
Merci pour le conseil et bonne journée
Bonjour
Après prise de contact avec l'employeur j'apprends que le poste est pourvu,même pas ils auraient daigné me répondre après 5 mails envoyés.
J'en ai profité pour leur demander de retirer l'offre auprès de PE.
Bonne journée
Après prise de contact avec l'employeur j'apprends que le poste est pourvu,même pas ils auraient daigné me répondre après 5 mails envoyés.
J'en ai profité pour leur demander de retirer l'offre auprès de PE.
Bonne journée