bonjour,
pour la premiere fois j'ai envoyé a l'adresse de correspondance, j'ai vu que la premiere presentation du recommande avec a/r avait echoué ca augure de leur serieux.. ca veut dire que personne n'etait la pour signer le recommandé ou n'a pas voulu etc... quand j'envoyais a mon agence aucun probleme..
mais on m'avait dit c'est mieux d envoyer a l'adresse du formulaire, maintenant quand on cherche en ligne c'est indiqué qu'il faut ecrire de maniere generale a son agence...
bref suis un peu perdu la merci a vous
hesitation sur l'adresse renouvellement ass
Re: hesitation sur l'adresse renouvellement ass
Quand je l'envoyais à l'adresse de correspondance (jamais en AR) parfois le courrier se paumait (eux ou la poste ?) et ils me renvoyaient une nouvelle demande de renouvellement 2 mois après la 1ère en disant qu'ils n'avaient rien reçu.
Une fois où je n'avais pas été payé depuis plus d'1 mois, j'étais allé avec ce 2ème courrier de renouvellement en agence et la photocopie de ce que j'avais bien renvoyé la 1ère fois, et un conseiller m'a fait le renouvellement en 10mn.
Du coup, depuis plusieurs années je vais systématiquement le mettre dans la boîte aux lettres de mon agence en écrivant "Renouvellement ASS" sur l'enveloppe. Plus de timbre et plus aucun problème (même si je pense qu'ils le transmettent ensuite à l'adresse de correspondance vu le délai de traitement, > 1 mois)
Une fois où je n'avais pas été payé depuis plus d'1 mois, j'étais allé avec ce 2ème courrier de renouvellement en agence et la photocopie de ce que j'avais bien renvoyé la 1ère fois, et un conseiller m'a fait le renouvellement en 10mn.
Du coup, depuis plusieurs années je vais systématiquement le mettre dans la boîte aux lettres de mon agence en écrivant "Renouvellement ASS" sur l'enveloppe. Plus de timbre et plus aucun problème (même si je pense qu'ils le transmettent ensuite à l'adresse de correspondance vu le délai de traitement, > 1 mois)
oui ok mais deja ya le risque que si l agence le perd = pas de preuve , comment prouver que ils l ont bien eu etc, le recommande avec a/r ca permet d etre paye retroactivement ou alors tribunal...
(meme probleme avec courrier envoi simple etc), de plus si l'agence le renvoie systematiquement (je ne savais pas trop) peut etre que il ya moins de risque que le centre ne le tratie pas vu que ca vient de l'agence.. donc je ferai le meilleur des 2 monde (comme avant), recommande mais a l'agence
(meme probleme avec courrier envoi simple etc), de plus si l'agence le renvoie systematiquement (je ne savais pas trop) peut etre que il ya moins de risque que le centre ne le tratie pas vu que ca vient de l'agence.. donc je ferai le meilleur des 2 monde (comme avant), recommande mais a l'agence
D'après ce que j'avais lu sur ce forum (à confirmer) ils ne prennent pas non plus les recommandés à l'agence ...
Donc pour toi, si tu veux ceinture, bretelles et parachute, le mieux est peut-être d'aller le déposer directement à ton agence en faisant la queue et demander qu'ils te le tamponnent (preuve de dépot) avec photocopies ?
Donc pour toi, si tu veux ceinture, bretelles et parachute, le mieux est peut-être d'aller le déposer directement à ton agence en faisant la queue et demander qu'ils te le tamponnent (preuve de dépot) avec photocopies ?
Bonjour à tous,
Personnellement, après 7 renouvellements et multiples "conneries" sur mon dossier de la part de pôle emploi(perte de dossier, oublis d'abattement etc...), je ne le dépose même pas a l'accueil (déjà perdu). Je demande à voir un conseiller indemnisation et je vérifie avec lui. Cela n'empêche pas les erreurs mais les minimise...
Bon courage
Chris
Personnellement, après 7 renouvellements et multiples "conneries" sur mon dossier de la part de pôle emploi(perte de dossier, oublis d'abattement etc...), je ne le dépose même pas a l'accueil (déjà perdu). Je demande à voir un conseiller indemnisation et je vérifie avec lui. Cela n'empêche pas les erreurs mais les minimise...
Bon courage
Chris
ouai enfin recommande en agence jai jamais eu de soucis, jai fait le 3949 qui ma dit le probleme d avoir envoyé au centre regional et que eux n ont pas la trace, du coup prochaine fois je refais recomande a l agence...