Refus d'ASS et "disparition" de mon ARE

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

chevalier

Refus d'ASS et "disparition" de mon ARE

Message par chevalier »

Bonjour,

J’ai fais une demande d’ASS récemment qui a été refusée. J’ai fais 5 ans de formation et j’ai deux mois d’indemnités journalières qui n’ont pas été prises en compte par Pole Emploi alors que je le signifiais dans mon dossier.
J’ai fais une demande en posant la question sur le site pole emploi : aucune réponse alors qu’ils devaient répondre ce jour au plus tard. Je suis passé par le Médiateur qui me dit qu’il faut un écrit de Pole Emploi. Que puis-je faire ? Quel recours ais je ?
D’autre part, je vais sur mon espace pole emploi et je découvre ce jour : « aucun droit à ce jour », alors qu’il m’en restait, attestation des services pole emploi à l’appui.
Là aussi, qu’est ce que je peux faire ?
J’ai fais une réclamation, envoyer un courrier avec accusé à l’agence, j’ai reposé à nouveau la question via le site pole emploi mais ne sais plus vers qui me tourner.
Quelles solutions ai-je ?
Merci pour votre aide et pour votre réponse.
Cordialement

Kevin
paulactu

Re: Refus d'ASS et "disparition" de mon ARE

Message par paulactu »

chevalier a écrit :J’ai fais une demande d’ASS récemment qui a été refusée. J’ai fais 5 ans de formation et j’ai deux mois d’indemnités journalières qui n’ont pas été prises en compte par Pole Emploi alors que je le signifiais dans mon dossier. Kevin
bonsoir
Ce sont 5 ans d'activité salariée dans les 10 ans précédant la rupture du dernier contrat de travail
Répondre