PPAE

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

hurez

PPAE

Message par hurez »

Bonjour,

J'ai eu un entretien téléphonique dans le cadre du PPAE la semaine dernière j'ai recçu la synthèse dans mon espace personnel:
"Vous avez défini avec votre conseiller les actions à mettre en œuvre pour faire aboutir votre recherche d'emploi ou votre projetprofessionnel.L'entretien d'aujourd'hui a permis l'actualisation de votre PPAE ainsi que la révision des critères de l'emploi que vous recherchez pour accroître vos perspectives de retour à l'emploi.
(détail du poste salaire périmètre type de contrat). Suivi de cette phrase:"Vous déclarez refuser l'actualisation de votre PPAE ainsi que la révision des éléments constitutifs de l’offre raisonnable d'emploi correspondant à votre profil.Je vous informe qu'en cas de refus d'actualiser votre PPAE sans motif légitime, je serai dans l'obligation de procéder à votre radiation de la liste des demandeurs d'emploi ainsi qu'à la suppression de votre allocations"

Je ne suis pas d'accord:Que dois je faire pour contester ce PPAE?
Merci d'avance
ALBERT56

Re: PPAE

Message par ALBERT56 »

Je vous conseille de lire cet article :

https://www.recours-radiation.fr/motifs ... votre-ppae
paulactu

Re: PPAE

Message par paulactu »

Bonjour

Si vous n'avez pas refusé la modif de votre PPAE il a tout lieu de penser que le conseiller a cliqué NON par erreur = envoyez lui un mail pour lui faire part du problème
Répondre