Questionnaire contrôle recherche d'emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

claude43

Re: Questionnaire controle recherche d'emploi

Message par claude43 »

Oui c'est quand meme mieux, c'est ce que je fais pour mon mari, mais si on n'a pas de vrais, autant en faire des faux en cas de controle.
Fricero

Message par Fricero »

claude43 a écrit :Oui c'est quand meme mieux, c'est ce que je fais pour mon mari, mais si on n'a pas de vrais, autant en faire des faux en cas de controle.
Quel scandale de lire ça !!
Vous discréditez tous les demandeurs d'emploi

Vous êtes sur un réseau social, ça se diffuse partout
Après il ne faut pas s'étonner du renforcement des contrôles
katsha

Message par katsha »

Bonjour

Exactement vous faites passer les DE pour des faussaires ce qu'ils ne sont pas ou alors une petite minorité et comme disait ALBERT56 pourquoi ne pas faire des vraies recherches
c'est plus simple et surtout en conformité avec ce que nous sommes des demandeurs d'emploi même si les entreprises ne veulent plus de nous quand on approche de la soixantaine ce qui est mon cas et le cas de beaucoup d'autres ici.
Et vous demandera des vrais mails voire des démarches faites en entreprise
denis971

Message par denis971 »

le dernier post de claude43 mériterais d'etre supprimé !!!!!! :twisted:
Zorro22

Message par Zorro22 »

@denis971 :
le dernier post de claude43 mériterais d'etre supprimé !!!!!!
Je ne cautionne évidemment pas la fabrication de fausses preuves.
Mais je déplore que certains demandeurs d'emploi doivent en arriver là...

Pour information, un contrôleur averti pourra vous demander l'en-tête (header) du courrier électronique.
C'est ce que m'a fait mon Conseil départemental, dans la procédure judiciaire au Tribunal Administratif de Rennes (où ils ont été condamnés).
Moi, bien sûr, j'avais ces informations. Mon avocat m'a dit que ce n'était pas nécessaire de fournir cela, vu la mauvaise foi évidente du département.
Le juge ne l'a pas demandé non plus.
Ceci dit, cela pour dire que dans un cas moins évident, l'arroseur devient vite l'arrosé.
Et que dans les administrations, ils connaissent aussi des trucs et astuces.
Fricero

Message par Fricero »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"Un header est l’en-tête électronique d’un message. Il permet de retrouver des informations sur l’expéditeur, le destinataire, la date, l’objet de l’e-mail, le nom des différents serveurs ayant délivré le message, l’heure de l’envoi, l’adresse IP de l’expéditeur."

Notre amie avec ses captures d'écran a du souci à se faire
POLE EMPLOI est en train de remonter sa piste, son IP a tapé le forum :mrgreen:
paulactu

Message par paulactu »

carl a écrit :
de les donner à l'agent d'accueil qui se chargera de les transmettre à la cellule de flicage euh contrôle!
Que voulez vous dire ? Qu'il est possible de confier les documents à l'agent d'accueil de mon agence Pôle Emploi, à laquelle j'appartiens ?

NON PAS DU TOUT, il faut envoyer ce que l'on vous demande au service CONTROLE à l'adresse qui est indiqué sur le courrier et UNIQUEMENT à cette adresse.
katsha

Message par katsha »

Bonjour

Lors du contrôle que j'ai eu en 2014 j'avais fait copier en agence mes documents(photocopieuse rapide) 150 pages environ et l'avait donné à l'accueil pour qu'ils le transmettent à la cellule CRE,ça n'avait pas posé de problème,c'est sûrement différent maintenant.
S'ils faut l'envoyer ça fait cher vu le paquet épais que cela peut faire ,pour moi c'était 6mois de recul ,je vois que c'est 12 mois maintenant imaginez 12 mois de documents 300 pages de mails et autres.
Et pour pas que ça se perde j'imagine qu'il faut l'envoyer en recommandé,pôle emploi prend t'il cela en charge?Evidemment non!
carl

Message par carl »

katsha a écrit :Bonjour

Lors du contrôle que j'ai eu en 2014 j'avais fait copier en agence mes documents(photocopieuse rapide) 150 pages environ et l'avait donné à l'accueil pour qu'ils le transmettent à la cellule CRE,ça n'avait pas posé de problème,c'est sûrement différent maintenant.
S'ils faut l'envoyer ça fait cher vu le paquet épais que cela peut faire ,pour moi c'était 6mois de recul ,je vois que c'est 12 mois maintenant imaginez 12 mois de documents 300 pages de mails et autres.
Et pour pas que ça se perde j'imagine qu'il faut l'envoyer en recommandé,pôle emploi prend t'il cela en charge?Evidemment non!
150 pages !!! Purée ! J'en suis très loin.
D"ailleurs dans le tableau que je dois remplir pour le contrôle, il n'y a que 28 lignes.
katsha

Message par katsha »

Bonjour

Plus c'est long plus c'est bon :mrgreen:
En fait j'avais envoyé tous mes justificatifs + les pages d'offre du site pôle emploi pour que ça fasse du volume.
Tous ces contrôles sont arbitraires, flous ,la recherche d'emploi pas soumise à des critères précis comme dans bien d'autres pays,
je comprends ces contrôles pour un DE de 35 ans diplômé mais à bientôt la soixantaine c'est bien pour harceler et dégager les numéros de dossier que nous sommes c'est à dire
même pas des humains.
C'est de l'eugénisme social,bref c'est très énervant!
carl

Message par carl »

katsha a écrit :Bonjour

Plus c'est long plus c'est bon :mrgreen:
En fait j'avais envoyé tous mes justificatifs + les pages d'offre du site pôle emploi pour que ça fasse du volume.
Tous ces contrôles sont arbitraires, flous ,la recherche d'emploi pas soumise à des critères précis comme dans bien d'autres pays,
je comprends ces contrôles pour un DE de 35 ans diplômé mais à bientôt la soixantaine c'est bien pour harceler et dégager les numéros de dossier que nous sommes c'est à dire
même pas des humains.
C'est de l'eugénisme social,bref c'est très énervant!
Tu as reçu une réponse de la part du contrôleur, combien de jours après avoir déposé ton dossier ?
katsha

Message par katsha »

Bonjour

Je n'ai reçu aucune réponse et n'ai pas eu de souci donc ils étaient satisfaits.
Je précise que c'était pendant la période d'expérimentation je crois que c'est différent maintenant et surtout beaucoup plus intrusif.
Ce qui m'a le plus gonflé c'est que je n'avais que 2 jours pour leur remettre le dossier,courrier arrivé tard(9 jours),weekend+jour férié(14 juillet)
carl

Message par carl »

Des nouvelles.
J'ai reçu un courrier de la cellule contrôle, pour me notifier que je respectais bien mes obligations de recherches d'emploi.
Pour celles et ceux qui le souhaitent, je peux transmettre par mail, une copie du questionnaire envoyé la cellule contrôle de PE. Contactez moi en MP.
Yves

Message par Yves »

Alors comme ça, tu n'es pas un chômeur fainéant et glandeur. Tu me déçois beaucoup Carl ! :wink: :wink: :wink: :wink:
carl

Message par carl »

Yves a écrit :Alors comme ça, tu n'es pas un chômeur fainéant et glandeur. Tu me déçois beaucoup Carl ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Ouep ! Je suis un "bon" chômeur ! :D :D :D
Répondre