Ça n'a rien à voir. Ici, tu es sur
un site associatif militant pas sur un forum lambda.
Les "comme toi" qui ne font que commenter (et "troller" autrement dit "provoquer") sans jamais s'engager ne présentent aucun intérêt. Plus encore quand ils interviennent pour ironiser sur des engagements qui s'inscrivent dans l'esprit de l'association qui finance et anime ces forums…
dont tu n'es pas adhérent.
Tu es "toléré" ici tant que tes propos n'agacent pas par leur récurrence et/ou leur médiocrité argumentaire. Les tiens combinent malheureusement les deux.
Il m'arrive souvent de ne pas être d'accord avec notre Ami Zorro par exemple sur le fond et sur la forme sur des questions politiques. Mais par ses interventions constructives, ce dernier abat un travail considérable sur nos forums… et par son adhésion à l'association.
Il (et bien d'autres) a la légitimité de ne pas partager mes vues, d'exprimer son opinion, d'écrire un article… que je publierais sans souci. Ce n'est pas un problème. Mais toi,
tu n'as AUCUNE légitimité et ton dernier post le confirme.
Tu te réjouis que les Frexiteurs aient fait moins de 2% aux européennes parce que j'ai annoncé ouvertement que je voterais pour l'UPR. Mais toi, pour qui as-tu voté ? Pour le Parti Animaliste ? Peut-être même pour LREM ?
Donc je ne te censure pas mais… je te vire tout simplement.

Parce que tu ne sers à rien tant par ton apport individuel inconsistant que ton manque d'implication dans un collectif.
Mon dernier conseil : Inscris-toi dans une démarche constructive (que ce soit pour le Parti Animaliste ou pour LREM, c'est ton droit le plus stricte) et ne cherche pas à titiller les autres.
Même si nous sommes peu nombreux à nous exprimer sur ces forums, ils sont consultés par des dizaines de milliers de personnes par an en recherche d'informations (qu'ils trouvent parmi les milliers de sujets débattus ici).
Depuis 4 ans, ton apport est non seulement marginal mais il vise à entretenir des polémiques inutiles avec des arguments d'une insignifiance crasse. Tu es ce qu'on appelle un troll (pas très envahissant je l'admets, mais un troll quand même).
Interroge-toi.
Bye